Il n'est pas rare de voir arriver à travers nos jeux vidéo préférés à la période de la Saint Valentin, des événements avec alors, des quêtes à accomplir pour débloquer certaines récompenses. Et World of Warcraft n'échappe pas à la règle avec en ce moment-même, son évent « De l'amour dans l'air ». Et si tout le monde y est convié, voici que la dernière race arrivée dans WoW ne peut pas participer aux festivités...
Les Terriens de World of Warcraft privés de Saint-Valentin !
Comme nous vous le disions donc, en ce moment même se déroule l'événement « De l'amour dans l'air » à travers WoW The War Within, et si ce dernier permet aux joueurs de mettre la main sur une nouvelle monture ultra rare (mais aussi sur des récompenses habituelles), eh bien malheureusement pour celles et ceux qui jouent la race Terrien, la fête aura été de courte durée.
En effet, ici, cette race est la dernière à avoir rejoint le MMO, avec l'arrivée de son extension The War Within, et si les joueurs pensaient pouvoir profiter des festivités avec leur personnage, il n'en est rien. Malheureusement, il se trouve que l'une des quêtes n'est pas accessible pour ces derniers : il s'agit de la quête « s'aimer soi-même, à sa façon ». Celle-ci est assez simple puisqu'elle demande aux joueurs, selon les options choisies avant, d'aller s'approvisionner de bonbons auprès des différents marchands puis par la suite, de les déguster, mais problème, les Terriens ne peuvent pas et ce pour une bonne raison : c'est la seule race dans WoW qui ne peut ni consommer de nourriture, ni consommer de boisson.
Eh oui, malheureusement pour le moment, les joueurs Terriens ne peuvent donc pas terminer cette quête car la race leur en empêche. Normalement, pour se nourrir, les Terriens consomment différentes pierres précieuses.
On espère une correction pour terminer cette quête !
Si pour le moment les joueurs qui jouent Terriens ne peuvent pas terminer cette quête de l'événement de la Saint-Valentin, nous pouvons espérer que les développeurs corrigent rapidement le problème en apportant un petit patch.
En effet, ce serait dommage que Blizzard empêche des milliers de joueurs de terminer cette quête et de profiter de la récompense prévue et surtout, tant qu'ils ne terminent pas cette mission, les joueurs ne peuvent pas en démarrer une autre et donc de continuer l'événement. Nous pouvons imaginer que le studio va donc probablement autoriser le fait que les Terriens puissent exceptionnellement manger ces mets.







