Pourchasser des joueurs de la Horde avant de les tuer en un seul coup, le tout en étant en caleçon, n'était apparemment pas assez pour ce joueur devenu légendaire sur le Youtube international de World of Warcraft !
Célèbre pour ses exploitations de bugs, ce phénomène est de retour avec un nouveau bug, habillé cette fois, mais qui one shot toujours les joueurs de la horde.
Ce joueur tue n'importe qui en une seule attaque à 100 millions de dégâts dans World of Warcaft ?
La guerre entre la Horde et l'Alliance a un nouveau visage alors qu'un Youtubeur très connu connu sous le nom de Rextroy est de retour avec une nouvelle technique pour faire rager des joueurs de World of Warcraft !
Connu pour de nombreuses vidéos où il victimise la Horde en abusant de bugs, sa toute dernière trouvaille permet non seulement de tuer n'importe quel joueur en deux clics, mais aussi d'être relativement en sécurité en le faisant !
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la technique est un peu particulière et se base sur un talent buggé qui ne devrait pas tarder à être corrigé par Blizzard. Le principe est simple : le talent augmente vos dégâts sur les cibles proches de votre target initiale, et scale les dégâts en fonction des dégâts pris par votre cible de base. Alors forcément, si votre cible a un niveau très bas, que vous êtes max de votre côté et que le talent est buggé...
On vous laisse apprécier le résultat !
Évidemment, la vidéo montre beaucoup de joueurs très énervés après qu'ils se soient fait oneshot par Rextroy, mais dans les commentaires, la plupart des joueurs, hordeux comme allianceux s'en amusent et apprécient l'exploit, qui sera, dans tous les cas, bientôt corrigé.
Des sorts cassés très régulièrement dans World of Warcraft ?
Ce qui est plus surprenant est la régularité avec laquelle Rextroy arrive à trouver des bugs de ce type. Si vous regardez sa chaîne Youtube, vous verrez que rien que cette année, il a déjà réussi à casser le jeu à plusieurs reprises.
Entre détruire des boss de raid en une seule attaque ou terroriser des hordeux en slip, les bugs qui permettent de faire des dégâts absolument abusés semblent assez courants et vous pourriez bien en trouver certains par pur accident lorsque l'on voit les pré-requis parfois un peu étranges.
On vous encourage cependant à ne pas tenter de reproduire ce genre d'exploit chez vous, vous pourriez mettre votre compte en danger car Blizzard pourrait bien punir ce genre d'agissement.






