MGG / Actualités jeux vidéo /

"Est-ce que je meurs à petit feu?", l'une des stars de The White Lotus a eu la peur de sa vie sur le tournage de la saison 3

"Est-ce que je meurs à petit feu?", l'une des stars de The White Lotus a eu la peur de sa vie sur le tournage de la saison 3
0

Alors qu'il a une peur bleue de cet animal en particulier, l'acteur qui joue Rick dans The White Lotus a dû l'affronter dans le dernier épisode mais cela n'a pas suffit à ce qu'il évite le pire.

Pendant le tournage de la saison 3 de la série "The White Lotus", l'un des acteurs principaux, Walton Goggins, a été mordu par un serpent. En effet, dans le récent épisode, on peut voir Rick (joué par Goggins), qui ouvre des cages de l'exposition de serpents pour les libérer. Il semble clairement souffrir d'hystérie à cause de la drogue consommée. Dans l'épisode, c'est sa petite amie Chelsea qui se fait mordre alors que, dans la vraie vie, sur le tournage, c'est bien Walton !

L'acteur a mis de côté sa peur des serpents

Lors de l'émission Jimmy Kimmel Live, Goggins a raconté comment il avait été mordu après avoir filmé une scène intense avec des serpents pour The White Lotus. Pour le dernier épisode, l'acteur de Righteous Gemstones a dû mettre de côté sa peur des reptiles pour interagir étroitement avec eux sur le plateau. Alors qu'il tentait de manipuler l'un des serpents, celui-ci l'a mordu de manière inattendue.

Il se passe quoi dans l'épisode 3 de The White Lotus ?

Dans l'épisode 3 de la saison 3 de The White Lotus, Rick libère imprudemment des serpents venimeux lors d'un spectacle de cobras, ce qui, selon le personnage, est dû à l'herbe qu'il a fumée juste avant l'épreuve. Cependant, Goggins pense que ce moment a une signification plus profonde. Dans la même interview, il explique : « Il libérait ces serpents parce qu'il voulait que quelqu'un le libère de sa douleur ». Malheureusement, la réflexion de Goggins sur ce parallèle thématique a été brusquement interrompue lorsqu'il a été victime d'une véritable morsure de serpent sur le plateau.

Retrouvez la traduction française ci-dessous de ce que dit l'acteur au sujet des serpents :

J'ai demandé au maître-serpent de s'éloigner de la caméra parce que lorsque j'ai pris le serpent pour la première fois, j'ai commencé à pleurer. De façon incontrôlable. Et puis, au moment où nous nous préparions à tourner cette toute première scène... ils vous ont fait vivre toute l'expérience, ils marchaient autour des cages, et ils disaient : « Ne touchez pas à cette cage parce que ce serpent va vous tuer. Dans cette cage, il y a des serpents, mais ne touchez pas les bruns.

Je ne pense qu'à la toute première cage où le serpent vous tuera, et le reste me sort de la tête. Ensuite, ils crient « Action ». Et c'est comme : « N'ouvrez pas la première cage parce qu'ils vont vous tuer ». Était-il vert ou brun ? Lequel a une grosse, grosse morsure ?

J'ai commencé à tirer le vert et pendant que je tirais le serpent, il ne voulait pas venir, n'est-ce pas ? Le serpent s'est retourné et m'a mordu.

J'aurais aimé être cool, parce que je me considère comme un gars plutôt cool. Genre, « Hé, ouais, je me suis fait mordre par un serpent ». Voilà ma réaction : Je le jure devant Dieu, j'ai dit : « Oh mon Dieu, j'ai été mordu par un serpent ! Oh mon Dieu !

[Le lendemain, le producteur m'a téléphoné pour me dire : « Vous savez quoi ? Nous avons réfléchi et nous pensons que tu devrais peut-être aller à l'hôpital ». J'ai répondu : « Pour quoi faire ? Vous avez dit que le serpent n'était pas venimeux, n'est-ce pas ? Suis-je en train de mourir à petit feu ? Y a-t-il quelque chose que vous savez et que j'ignore ? Je suis donc allé à l'hôpital et j'ai été vacciné contre le tétanos.
Walton Goggins
Les créateurs d'un des meilleurs jeu multi sorti il y a 11 ans annulent un projet secret que les fans auraient pu adorer

Près de dix ans après sa sortie l'un des FPS les plus acclamés de son temps (et encore appréciable aujourd'hui) n'aura vraisemblablement pas droit à une suite avant un bon moment. C'est en tout cas ce que suggère l'une des récentes déclarations depuis supprimées d'une ex-salariée d'Electronic Arts.

0
Camille Chabroud

Rédactrice sur MGG depuis 2016, je couvre notamment les grands jeux Nintendo comme Pokémon, Zelda et Animal Crossing mais vous pourrez toujours voir mon pseudo sous des actus ou des guides.

L'actu

En Continu

13:04 PlayStation prépare au mieux la sortie de Resident Evil Requiem en proposant gratuitement un titre phare de la saga dans le PS Plus
11:35 Baveur le clown Baldur's Gate 3 : Où trouver tous les morceaux de son corps ?
11:00 Ubisoft annule 6 jeux dont le remake très attendu de cette licence mythique
09:02 "Embark, vous êtes géniaux", la dernière mise à jour d'ARC Raiders corrige l'un des pires problèmes du jeu
07:03 Ce nouveau FPS préfère miser sur des gros noms de Baldur's Gate 3 et Clair Obscur Expedition 33 plutôt que sur l'IA
06:02 Avec 660 millions de dollars, The Witcher 4 pourrait bien être l'un des jeux les plus chers au monde !
21:02 Pour fêter ses 40 ans, la saga Legend of Zelda propose une foule de cadeaux aux fans
19:04 Arknights Endfield : Date de sortie, free-to-play, plateformes... Tout savoir sur le RPG futuriste chinois
17:11 Sauver le grand duc Baldur's Gate 3 : Choix du pacte de Wyll, et où le trouver ?
16:02 Clair Obscur Expedition 33 surpasse Elden Ring en devenant le meilleur "Jeu de l'année" de l'histoire !

Guides

à découvrir

Recettes Disney Dreamlight Valley : Liste complète et mise à jour avec les DLC
Poisson Animal Crossing New Horizons : Liste complète et prix, comment remplir votre Bêbêtopédie
Fleurs Animal Crossing New Horizons : Liste complète, comment les croiser et obtenir les hybrides ?