Pendant le tournage de la saison 3 de la série "The White Lotus", l'un des acteurs principaux, Walton Goggins, a été mordu par un serpent. En effet, dans le récent épisode, on peut voir Rick (joué par Goggins), qui ouvre des cages de l'exposition de serpents pour les libérer. Il semble clairement souffrir d'hystérie à cause de la drogue consommée. Dans l'épisode, c'est sa petite amie Chelsea qui se fait mordre alors que, dans la vraie vie, sur le tournage, c'est bien Walton !
L'acteur a mis de côté sa peur des serpents
Lors de l'émission Jimmy Kimmel Live, Goggins a raconté comment il avait été mordu après avoir filmé une scène intense avec des serpents pour The White Lotus. Pour le dernier épisode, l'acteur de Righteous Gemstones a dû mettre de côté sa peur des reptiles pour interagir étroitement avec eux sur le plateau. Alors qu'il tentait de manipuler l'un des serpents, celui-ci l'a mordu de manière inattendue.
Il se passe quoi dans l'épisode 3 de The White Lotus ?
Dans l'épisode 3 de la saison 3 de The White Lotus, Rick libère imprudemment des serpents venimeux lors d'un spectacle de cobras, ce qui, selon le personnage, est dû à l'herbe qu'il a fumée juste avant l'épreuve. Cependant, Goggins pense que ce moment a une signification plus profonde. Dans la même interview, il explique : « Il libérait ces serpents parce qu'il voulait que quelqu'un le libère de sa douleur ». Malheureusement, la réflexion de Goggins sur ce parallèle thématique a été brusquement interrompue lorsqu'il a été victime d'une véritable morsure de serpent sur le plateau.
Retrouvez la traduction française ci-dessous de ce que dit l'acteur au sujet des serpents :



