Un bon build est essentiel sur Monster Hunter Wilds, afin de pouvoir faire face à des monstres redoutables ! Chaque joueur possède ses propres préférences en termes d'armes et d'armures, mais ce fan semble avoir trouvé une combinaison redoutable. Sur les réseaux sociaux, il détaille ce build qui lui permet désormais de taper très fort, et d'esquiver sans soucis ! On vous dit tout sur cet équipement exceptionnellement efficace.
Un build à toute épreuve sur Monster Hunter Wilds !
C'est sur le réseau social TikTok que cet utilisateur du pseudo de imredthewolf a partagé le build avec lequel il réussit à vaincre des monstres redoutables sur Monster Hunter Wilds. Il dit avoir vaincu plusieurs fois sans grande difficulté la version difficile du boss final Zoh Shia. Les joueurs de la production de Capcom ont donc montré leur intérêt.
Le build utilise les effets de statuts introduits par Mizutsune en jeu dont le terrible fléau-bulles. Similaire aux builds autour de l'équipement de Gore Magala, celui-ci profite d'un effet de statut autrement négatif et génère des dégâts plus élevés. Cette construction est conçue pour le Fusarbalète Léger, ou plutôt celui spécifique de Mizutsune. Celui-ci offre la capacité "Lame glissante Niveau 3" et augmente temporairement l'affinité de +9% lorsque vous êtes mouillé et de +21% lorsque vous souffrez de l'effet de statut fléau-bulles.
Un build qui fonctionne !
La construction exploite intelligemment le statut fléau-bulles. Les pièces d'armure de Mizutsune et le bonus d'ensemble qui l'accompagne empêchent le déclenchement d'un grave fléau-bulles, éliminant ainsi les puissants effets négatifs de cette attaque. Ce n'est pas tout car le bonus des esquives répétées vous confère des charges de fléau-bulles. En le combinant avec la capacité d'arme Lame glissante de niveau 3, vous pouvez facilement et rapidement augmenter votre affinité.
Côté Talents, l'auteur du post TikTok original conseille à sa communauté de mettre l'accent sur la perforation et sur le tir rapide. Selon lui, cela vous permettrait d'utiliser 6 coups à la fois et de causer plus de dégâts. Dans l'ensemble, ce build a totalement surpris la communauté Monster Hunter Wilds, qui risque bien d'exploiter un peu plus les avantages de ce build spécial Mizutsune !