C'est une première mondiale, mais pas vraiment le même genre que l'on s'attendrait à voir lors d'une session de test de la Nintendo Switch 2. Alors que Nintendo a organisé de nombreux événements à travers le monde pour permettre aux fans d'avoir un aperçu de la console avant sa sortie, ce fan a carrément abusé.
Rien de grave, bien au contraire, mais il a tellement flex sur son créneau que ceux qui sont passés juste derrière lui ont dû se trouver vachement moins bons au jeu d'un coup...
Il termine The Legend of Zelda Breath of the Wild sur Switch 2 avant sa sortie !
Depuis l'annonce de la sortie de la Nintendo Switch 2, de très nombreux fans sont super hypés à l'idée de profiter de meilleures performances sur les jeux qu'ils aiment, ou sur les nouveaux à venir. Cependant, certains, comme le joueur dont on vous parle aujourd'hui, ont pris les choses un peu trop au sérieux lors d'une session de test de la console.
Alors qu'on lui a donné un créneau de 20 minutes pour essayer la Switch 2 avec Breath of the Wilds d'installé dessus, le joueur et créateur de contenu Ikabouzu a décidé qu'il allait tout simplement finir le jeu et battre Ganon en seulement quelques minutes. C'est exactement ce qu'il a fait et au total, les crédits du jeu ont été affichés à l'écran en environ 7 minutes, un score extrêmement impressionnant.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, on est bien loin d'une partie normale !
Ikabouzu, un speedrunner très connu qui s'est emparé de la Switch 2 ?
Vous n'avez peut-être jamais entendu le nom d'Ikabouzu, mais dans la scène des Legends of Zelda il est très populaire ! En effet, ce speedruner s'est spécialisé dans cette franchise depuis déjà des années et détient de gros scores sur les différents jeux.
Il est le meilleur japonais pour le speedrun de Tears of the Kingdom en Any% avec moins de 47 minutes, même podium pour Ocarina of time où il est même 8e mondial.
Un joueur spécialisé dans les jeux Zelda et qui s'est donc imposé sur la Switch 2, probablement un beau world first !







