On sait qu'un mystère a bien été fait dans un jeu vidéo quand même trois ans après la sortie du jeu, les fans ne le comprennent en général toujours pas du premier coup. Elden Ring en possède justement un, qui continue de surprendre les débutants !
Attention, cet article contiendra des spoilers sur Elden Ring !
Un mystère dans Elden Ring pour les débutants, même 3 ans après la sortie du jeu ?
Si l'histoire d'Elden Ring n'est pas toujours simple à comprendre dans son intégralité si on ne s'occupe pas des petits morceaux de lore disséminés à travers la carte. Toujours très cryptiques, les Souls aiment beaucoup ces mystères, qui, même des années après la sortie du jeu, peuvent encore faire hausser les sourcils des joueurs débutants. Un très bon exemple de cette situation n'est autre que la fameuse porte étrange sous la capitale de Leyndell, qui, quand on ne sait pas ce qui s'y trame, reste très étrange.
Régulièrement, des débutants postent sur les réseaux sociaux et notamment le Reddit du jeu pour demander un coup de pouce, preuve que le mystère est encore entier pour de nombreux nouveaux venus.
Atteindre la porte n'est déjà pas forcément évident, mais une fois devant, si vous ne connaissez pas la technique secrète, l'ouvrir devient un nouveau défi extrêmement compliqué à résoudre.
Comment ouvrir la porte étrange sous Leyndell et qu'est-ce que cela fait ?
Une fois face à cette porte marquée par des sortes de traces de brûlures, il va falloir se mettre tout nu. Ce n'est pas une blague, c'est bien la seule manière de l'ouvrir ! Une fois à l'intérieur, vous ferez face à une des divinités d'Elden Ring : les trois doigts !
Cette rencontre est l'une des étapes pour des fins différentes d'Elden Ring, mais aussi pour avoir accès à des compétences spéciales et uniques à ce chemin.
Attention cependant, il devient très difficile de quitter ce chemin une fois commencé, et surtout si vous souhaitez retirer votre énorme brûlure. Il va donc falloir choisir correctement avant de se lancer !








