Attention, nous préférons vous avertir que cet article comprend des spoilers sur les événements de la série The Last of Us. Ainsi, si vous n'êtes toujours pas à jour, évitez de lire ce qui va suivre.
Il y a une semaine, le monde entier découvrait le troisième épisode de la saison 2 de la série HBO The Last of Us. Ce dernier, assez dur, se déroulait peu après la mort de Joel (Pedro Pascal), et nous retrouvions une Ellie (Bella Ramsey) bouleversée mais aussi déterminée à se venger. Toutefois, il y a une scène qui s'est montrée impossible pour la jeune actrice à tourner, et voici pourquoi.
Cette scène de la saison 2 de The Last of Us est l'une des plus difficiles pour Bella
Dans cet épisode, nous faisons face à une ville totalement dévastée après une attaque des infectés, mais aussi à des personnages en deuil après la mort de Joel. Parmi eux, bien évidemment la jeune Ellie, qui le considérait comme son père, et d'après les dires de Bella Ramsey, son interprète, il y a une scène qui a été terriblement difficile pour elle à tourner : celle où elle retrouve les affaires de Joel dans le placard, chez lui...
Pour resituer un peu le contexte, Ellie, après avoir assisté impuissante à la mise à mort de Joel par Abby, s'est retrouvée hospitalisée trois mois à Jackson Ville. Juste après sa sortie, la jeune femme décide d'aller chez Joel, et c'est alors à ce moment précis qu'elle réalise qu'il n'est malheureusement plus de ce monde. Bella Ramsey a déclaré auprès du Hollywood Reporter que la scène où elle se retrouve seule avec les vêtements de ce dernier a été très compliquée.
Un talent exceptionnel
Mais alors, comment y est-elle parvenue ? Eh bien toujours d'après Bella, celle-ci explique qu'elle a d'abord tenté de se souvenir de quelque chose de triste dans sa vie. Mais voyant que cela ne fonctionnait pas, elle a décidé de se souvenir des meilleurs moments passés avec l'acteur de Joel, Pedro Pascal, et les larmes sont montées toutes seules !
Dans la vraie vie, les deux acteurs sont devenus inséparables et sont vraiment très liés, et on imagine que cela a dû être compliqué pour Bella de tourner sans son acolyte. Mais heureusement, grâce à son talent indéniable, nous avons eu le droit à une scène parfaite et pleine d'émotion.





