Décidément ! Ce prochain Call of Duty qui devrait être un Black Ops ne fait franchement pas rêver ! Même s'il faut prendre toutes les informations que nous voyons avec des pincettes, celles-ci se montrent généralement fiables à l'avenir, et cette fois-ci, il serait question de modes jouables payants !
Des modes à durée limitée payants dans le prochain Call of Duty ?
C'est une nouvelle rumeur qui nous provient de l'insider bien renseigné répondant sous le pseudo de TheGhostofHope sur les réseaux sociaux et principalement sur X. D'après ses sources, le plan actuel de ce Call of Duty 2025 serait d'avoir le plus de modes saisonniers possibles à durée limitée, mais au lieu de les proposer gratuitement, ces derniers seraient verrouillés par le passe de combat du jeu.
Pour expliquer simplement, si aujourd'hui nous avons par exemple l'event Blaze of Glory qui est jouable gratuitement avec par la même occasion, des récompenses à débloquer, eh bien si ce dernier avait fait son apparition à travers le Call of Duty 2025, il aurait très certainement été payant, c'est-à-dire à débloquer via le passe de combat.
De ce que nous comprenons, Call of Duty 2025 aura, comme les autres jeux, un passe de combat pour chaque saison, mais avec en plus, des modes à durée limitée réservés pour celles et ceux qui auront donc acheté ce dernier... On ne va pas se mentir, mais il est peu probable que cette manière de faire plaise vraiment à la communauté.
Une campagne en monde-ouvert
Outre cette nouvelle sincèrement agaçante, récemment nous avons appris que la campagne de ce nouveau Black Ops trouverait son intrigue après les événements de Black Ops 2. Si nous étions ravis de cette nouvelle, nous avons également appris une autre nouvelle (toujours à prendre avec des pincettes) : la campagne ressemblerait à celle de Modern Warfare 3, avec alors, un monde-ouvert et les fameux « combats ouverts ».
Ces derniers permettent certes de mener notre mission comme on le souhaite, mais lors de leur apparition à travers MW3, il faut dire que les joueurs étaient plus que jamais mitigés face à cette nouveauté...







