MGG / Actualités jeux vidéo / Persona 5 & Royal /

Un nouveau jeu Persona arrive prochainement et vous pouvez déjà vous inscrire pour ne pas louper son lancement

Un nouveau jeu Persona arrive prochainement et vous pouvez déjà vous inscrire pour ne pas louper son lancement
0

SI vous attendez le remake de Persona 4, sachez qu'Atlus et Sega ont de quoi vous faire patienter, car un nouveau jeu de la franchise arrive prochainement, étoffant davantage l'univers du cinquième opus tant apprécié des fans.

Un nouveau jeu Persona arrive prochainement et vous pouvez déjà vous inscrire pour ne pas louper son lancement

La licence Persona dispose de 6 opus principaux, mais derrière ces derniers se cache une ribambelle de spin-offs comme Persona 4 Arena Ultimax, Persona 5 Tactica ou encore Persona 5 Strikers. Liste qui va d'ailleurs s'allonger puisqu'un nouveau titre a été dévoilé.

Persona 5 s'offre un nouveau spin-off

Dévoilé le 15 mai dernier par le biais d'un trailer. Persona 5 The Phantom X sera le prochain jeu mettant en avant l'univers du sixième opus principal. Il s'agira d'un titre free to play avec des notions de gacha disponible dès le 26 juin sur mobile (iOS et Android) ainsi que sur PC via la plateforme Steam.

Cette fois-ci, vous y incarnerez un protagoniste connu sous le nom de code Wonder et qui sera accompagné d'autres personnages faisant partie des voleurs fantômes. Leur but sera, bien évidemment, de retrouver les désirs qui ont été volés et exploités dans le Metaverse en parcourant les fameuses prisons. En parallèle de vos activités, vous aurez à vivre votre vie d'étudiant dans la ville de Tokyo où vous aurez l'occasion de parler aux habitants, de faire des petits boulots, de vous entraîner ou de faire partie d'un club.

Les préinscriptions sont déjà ouvertes pour Persona 5 The Panhtom X !

À l'heure où nous écrivons ces lignes, le jeu a déjà enregistré pas moins de 200 000 préinscriptions, mais il n'est pas trop tard pour sauter le pas, surtout qu'il y a des récompenses à la clé. En effet, comme tout bon gacha free to play, celui-ci propose des cadeaux aux joueurs en fonction des paliers atteints.

Pour le moment, nous n'en connaissons que 4, cependant, il est tout à fait envisageable que d'autres se rajoutent par la suite.

  • 50 000 préinscriptions : 10 tickets d'invocations.
  • 100 000 préinscriptions : 5 invocations d'armes gratuites.
  • 200 000 préinscriptions : un costume pour le protagoniste.
  • 300 000 préinscriptions : un cadre d'avatar et une carte de profil.
Persona 5 & Royal

Pour finir, voici les différents liens vous permettant de vous préinscrire si vous souhaitez y jouer à son lancement.

  • Google Play Store
  • Apple App Store
  • Steam
0
Donovan Plault
Donovan Plault aka ZeroAk  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2018 plutôt calé sur les jeux de rôle et de cartes ainsi que sur la licence Pokémon.

L'actu

En Continu

11:03 L'un des FPS les plus populaires et ce RPG culte vont collaborer et les joueurs n'en reviennent toujours pas
19:07 Foncez acheter ce RPG culte sur Switch grâce aux soldes Nintendo : il vous assurera des centaines d'heures de jeu !
18:29 Un nouveau jeu Persona arrive prochainement et vous pouvez déjà vous inscrire pour ne pas louper son lancement
22:30 Persona 5, Hogwarts Legacy... Voici une sélection de 5 jeux en promotion sur l'eShop de la Nintendo Switch
10:00 Xbox Game Pass : Les 10 jeux à faire obligatoirement si ce n'est pas déjà fait !
16:27 Persona 5 Royal arrive aussi sur Nintendo Switch avec Persona 4 Golden et Persona 3 Portable
11:54 Persona fête ses 25 ans avec un site et des annonces à venir
14:23 Test de Persona 5 Royal : Le nouveau roi des J-RPG en français
14:38 Persona 5 Royal sera sous-titré en français
18:52 Persona 5 Royal dévoile sa date de sortie

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Sanctuaires Zelda Tears of the Kingdom : Carte complète, emplacement et comment tous les terminer