Début mai, Rockstar dévoilait enfin le second trailer de Grand Theft Auto 6. De nouvelles images et informations sur lesquelles se sont jetés les fans, mais qui étaient surtout accompagnées d'une mauvaise nouvelle : le report du jeu au 26 mai 2026. Même s'il est évident que ce laps de temps supplémentaires permettra au studio de peaufiner au mieux le titre, certains développeurs souhaiteraient en coulisses que la sortie de GTA 6 soit une nouvelle fois décalée.
Vers un nouveau rapport de GTA 6 ?
Dans un récent rapport, Jason Schreier de Bloomberg, GTA 6 pourrait ne pas sortir à la date prévue. "Il n'y a aucune garantie que mai 2026 soit une chose sûre", a-t-il déclaré, notant que d'autres jeux tentent d'éviter la sortie de Grand Theft Auto. En fait, certains "prient" pour qu'il soit à nouveau reporté.
Malheureusement, Rockstar n'est pas étranger au report. Ainsi, Red Dead Redemption 2 a connu de nombreux retards, la sortie du jeu étant initialement prévue pour le printemps 2018,pour finalement être lancé en octobre de la même année. Bien entendu, il s'agit pour le moment de pures spéculations. Seul Rockstar sera en mesure de nous confirmer, ou non, la sortie de GTA 6 à la date annoncée.
Un autre titre pour combler le vide
Si un report devait avoir lieu, report qui devrait une fois de plus faire très mal au fan, le studio pourrait cependant un peu combler le vide laissé par GTA 6. Selon l'initié TezFun, Rockstar travaillerait depuis un an déjà sur un portage de GTA 4 sur les consoles modernes.





