Alors que Cyberpunk 2077 a fait son apparition en décembre 2020, malgré une sortie catastrophique, aujourd'hui le titre a su se créer une véritable réputation grâce aux nombreuses mises à jour de contenu et de corrections, et c'est en 2022 que CD Projekt Red a annoncé le développement de sa suite, avec pour nom de code, Project Orion.
Aujourd'hui, nous en savons désormais un peu plus sur ce dernier et il devrait amener les joueurs dans une ville semblable à celle de Chicago mais « qui a mal tourné » !
La suite de Cyberpunk 2077 amènera les joueurs à Chicago !
C'est en effet Mike Pondsmith, le créateur original de Cyberpunk qui a fait de nouvelles déclarations dans une interview accordée à la chaîne TVGRY lors du Digital Dragons 2025. Au cours de celle-ci, notre créateur a déclaré que s'il était moins impliqué dans le développement de cette suite, il a tout de même la possibilité de voir les différents scripts et consulter ce que les développeurs préparent, et il est assez proche de l'équipe qui travaille sur l'environnement et c'est pour cela qu'il a pu dire quelques mots sur la nouvelle vile.
D'après ses propos, si cette suite se déroulera à Night City, ville du premier opus, elle proposera également un nouvel environnement avec alors, une ville semblable à celle de Chicago mais qui aurait mal tourné.
Malheureusement, il n'a pas pu en dire plus que cela, mais il a bel et bien affirmé que nous aurons pour le moment les deux villes et non qu'une seule, ce qui est une agréable surprise.
Quand sera disponible la suite de Cyberpunk 2077?
Si c'est en 2022 que le studio a officialisé son fameux Project Orion, à l'heure où nous écrivons ces lignes, le titre est en préproduction et n'a toujours pas de date de sortie officielle.
Malheureusement, il est presque certain que nous allons devoir attendre quelques années avant de voir apparaître ce nouveau titre sur nos consoles, mais espérons que les développeurs ne fassent pas la même erreur qu'avec le premier, et qu'ils prennent bien leur temps pour peaufiner le moindre détail.
Après tout, le studio avait déclaré avoir appris de ses erreurs, alors nous ne risquons pas grand-chose ! Affaire à suivre.






