Depuis plusieurs mois maintenant, nous avons eu le droit à quelques leaks qui concernent le prochain Call of Duty qui devrait être un Black Ops 7. Si nous connaissons d'ores et déjà certaines mécaniques qui devraient y être présentes, l'une d'elles a fait son apparition comme par magie à travers Black Ops 6.
Le wall-running confirmé pour Black Ops 7 ?
S'il y a plusieurs semaines des rumeurs indiquaient que certaines mécaniques du prochain Call of Duty seraient plus futuristes, cela semble se confirmer : des dataminers viennent en effet de faire de 'nouvelles' découvertes concernant le gameplay, et sur le réseau social X, le compte @CODWarfareForum a publié plusieurs captures d'écran à travers lesquelles nous pouvons voir les données trouvées. Parmi elles, nous pouvons clairement lire que le wall-running est bel et bien de retour.
On ne va pas se mentir mais cette information n'est pas vraiment inédite puisque cela fait déjà quelques semaines que des rumeurs annonçaient le retour de cette mécanique, mais désormais il semblerait que les choses deviennent plus concrètes, et ce, pour le bonheur mais aussi le malheur de certains joueurs.
En effet, pour rappel, le wall-running a fait son apparition pour la première fois à travers Advanced Warfare, même si c'était de façon timide, et c'est en 2015 avec Black Ops 3 que la mécanique a véritablement été exploitée, et les joueurs ont toujours été mitigés face à celle-ci. De plus, si le wall-running fait son retour, certains craignent également le comeback du jetpack et on les comprend.
Le wall-running déjà présent à travers Black Ops 6 et Warzone !
Il y a quelques jours de cela, à la surprise générale, voici que le wall-running a fait son apparition à travers Black Ops 6, mais alors comment ? Eh bien c'est l'œuvre de nos dataminers qui ont réussi à l'intégrer par un tour de passe-passe, et pas mal de joueurs ont naturellement été surpris de voir la mécanique faire son entrée.
Néanmoins, cela a permis d'avoir un aperçu de ce qui nous attend à travers ce fameux Black Ops 7, mais malheureusement, du moins à travers les réseaux sociaux, le retour du wall-running ne semble pas vraiment ravir les joueurs... De ce fait, est-ce que le studio va tout de même persévérer et laisser la mécanique ou finalement, va-t-il décider de le supprimer ?
Pour connaître la réponse, nous allons devoir attendre encore quelques semaines avant que les développeurs ne commencent à teaser ce prochain Call of Duty, qui, on le rappelle, devrait être un Black Ops, encore une fois.