Dès le 30 mai prochain sortira enfin le tant attendu Elden Ring Nightreign, le spin-off multijoueur du jeu de l'année 2022. Dans cette nouvelle aventure, les joueurs devront choisir un personnage parmi les 8 disponibles, chacun avec ses caractéristiques, ses pouvoirs, passifs et capacités ultimes. Ils pourront ensuite faire du PvP ou encore du PvE face à des adversaires redoutables, qui proposeront de nouveaux types de défis. Alors que la sortie du jeu approche, il semblerait que les joueurs soient convaincus par ce personnage qui récompensera ceux qui jouent correctement !
Ce personnage de Elden Ring : Nightreign impressionne déjà les joueurs !
Parmi les huit personnages de Elden Ring : Nightreign s'en trouve un qui semble mettre tout le monde d'accord, car il fonctionne parfaitement en multijoueur. Nous parlons de la Duchesse, un personnage agile et rapide, dont le gameplay semble en partie inspiré de celui de Bloodborne. Elle dispose d'une esquive rapide pouvant être enchaînée et permettant de contre-attaquer en un éclair et c'est cela son point fort. Son gameplay est très satisfaisant car il récompense sans cesse ceux qui possèdent le sens du timing.
Sa capacité passive, Pose grandiose, lui permet d'effectuer une double esquive pour mettre encore plus de distance entre elle et un ennemi. Son talent, Répétition rejoue tous les dégâts subits par une cible lors dès 2 secondes précédentes, qui lui sont infligés à nouveau. Si vous l'utilisez au bon moment, peut-être juste après une attaque puissante d'un coéquipier, vous pouvez faire fondre la barre de santé de l'ennemi en quelques secondes ! La plupart de ses attaques sont séquencées, et chaque offensive ressemble ainsi à une véritable chorégraphie. Cette dernière, si elle est maîtrisée à la perfection, est totalement destructrice.
Sa capacité finale, la cerise sur le gâteau !
Ce qui fait tout l'attrait d'un personnage comme Duchesse, c'est sa capacité finale, qui est simple mais très utile. En effet, le Grand Final rend tout le groupe invisible durant 8 secondes, ce qui offre l'opportunité de se soigner ou d'attaquer sans risque. Lors des premières sessions de test réseau, les joueurs ont rapidement réalisé que quelle que soit la puissance d'un énorme boss, avec trois joueurs, il est possible d'en venir à bout tant que la technique est au rendez-vous.
Cela devient plus difficile lorsqu'il y a plusieurs adversaires, et l'ultime de Duchesse constituera une véritable bouée de sauvetage dans ces combats, car elle permet aux joueurs de se regrouper et de se repositionner, de sorte qu'un personnage ne se retrouve pas face à plusieurs adversaires seul. En bref, le personnage de Duchesse semble équilibré et surtout, très efficace en PvE en groupe. Bien maîtrisé, ce personnage pourrait être le plus destructeur de Elden Ring : Nightreign !








