En 2016, les spectateurs découvrent Zootopie, un film d'animation des studios Disney. Le film s'impose rapidement, et devient l'un des plus gros succès de l'année. 9 ans plus tard, voila qu'une suite arrive, suite qui vient tout juste de dévoiler sa toute première bande annonce.
Une suite qui fait (déjà) envie
Dans cette première bande-annonce, on retrouve bien entendu l'intrépide agente de police Judy la lapine, accompagnée de son désormais ami Nick le renard. Mais notre duo devient visiblement un trio, puisqu'ils sont accompagnés d'un serpent bleu. On découvre aussi de nouveaux environnements de la ville, comme des parties désertiques, ou même sous-marines, qui n'ont pas été exploitées dans le premier volet. Les spectateurs pourront alors se rendre mieux compte de l'immensité de Zootopie, et de ses différents écosystèmes.
"Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'accueillir à nouveau les spectateurs dans l'extraordinaire et vaste métropole animale qu’est Zootopie, et plus encore de les emmener dans un voyage hilarant et sauvage dans des quartiers de la ville encore inédits. Qu'il s'agisse des marais de mammifères semi-aquatiques, des vastes dunes du désert ou de territoires encore plus lointains, nos héros Judy et Nick rencontreront de nombreux nouveaux amis et découvriront davantage de choses sur le monde, sur eux-mêmes, mais aussi sur le serpent qui sévit dans la ville." a déclaré Byron Howard le réalisateur du film.
Un succès monstre
Cette suite, attendue pour le 26 novembre prochain, devrait attirer pas mal de spectateurs. La vraie question, cependant, est : parviendra-t-elle à faire mieux que le premier opus ? Pour rappel, Zootopie est le 4e plus gros succès de l'année 2016, avec plus de 1 milliard de dollars de recette au box-office mondial, 1.023 plus exactement (le podium est occupé par Captain America : Civil war, 1.153 milliard, Rogue One : A star wars story, 1.056 milliard, et Le monde de Dory 1.028 milliard).
Réponse dans les salles obscures à la fin de l'année !




