C'était l'élément le plus critiqué de ce nouveau Monster Hunter Wilds en dehors des performances : le jeu était bien trop facile à la sortie ! Cependant, avec la mise à jour 1.0.11 sortie avant hier, le jeu a récupéré une bonne dose de nouveau contenu qui devrait plaire aux joueurs qui cherchent à faire monter la difficulté d'un cran !
De tout nouveaux monstres alpha dans Monster Hunter Wilds et un Gore Magala 8 étoiles bien corsé ?
Avec cette nouvelle mise à jour, vous pourrez retrouver pas moins de 5 monstres dans une nouvelle version 8 étoiles Alpha, de quoi ajouter un peu de difficulté à vos chasses en plus de toutes les plus petites mises à jour.
Voici les monstres disponibles en Alpha 8 étoiles avec la 1.0.11 de Monster Hunter Wilds :
- Gore Magala Alpha
- Rey Dau Alpha
- Uth Duna Alpha
- Nu Udra Alpha
- Jin Dahaad Alpha
Ces monstres seront accessibles à tous les joueurs qui ont dépassé le rang 41 et sont les premières alternatives à l'Arkveld en termes de véritable endgame.
Monter le niveau n'est pas la seule chose qui a été faite sur ces monstres, le directeur du jeu explique aussi que de l'équilibrage a été fait dans le code de ces monstres.
Des monstres revisités pour plus de difficulté et de scaling en multijoueur ?
Comme l'explique Yuya Tokuda dans sa lettre aux joueurs, les développeurs ont mis des heures en plus pour améliorer ces monstres.
"Chacun de ces monstres a bénéficié de divers ajustements en coulisses pour les rendre plus résistants, comme l'augmentation de la santé, la résistance aux blessures et des ajustements à la mise à l'échelle multijoueur.
Le gore Magala (8★) devrait représenter un défi particulièrement difficile à relever, même pour les meilleurs chasseurs. Affrontez cette bête redoutable à vos risques et périls !"
De quoi rassurer les fans qui espéraient pouvoir faire fdace à un peu de challenge !








