Une des rumeurs les plus présentes autour d'Assassin's Creed depuis déjà quelques années pourrait bien être vraie ! Alors que de très nombreux fans attendent un potentiel remake d'Assassin's Creed Black Flag, un des jeux les plus vendus de toute la licence, un nouvel élément pourrait bien venir ajouter du crédit à la rumeur, et il est bien plus important qu'on pourrait le croire !
Un fabricant de goodies leak le retour d'Assassin's Creed Black Flag ?
Après la Nintendo Switch 2 qui avait été grandement leak par des constructeurs d'accessoire, Ubisoft a peut-être reçu un petit coup dans le dos par accident alors que dans une petite vidéo, un fabricant de figurines, Pure Arts, ont montré des figurines pour tous les jeux de la licence, sauf un comme l'explique le tweet de cet internaute qui a été le premier à réagir à la boulette.
"Il se passe certainement quelque chose d'important concernant le remake d'Assassin's Creed Black Flag. 🏴☠️🔥
Les gens de Pure Arts ont dévoilé une nouvelle collection de figurines, mais il manquait celle d'EDWARD. 🧐"
Comme le dit l'employé de l'entreprise juste après "Fans d'Assassin's Creed, sachez qu'il se passe quelque chose avec Edward." avant d'être interrompu par l'autre host qui a répondu "Attend, ça a été annoncé ça ?".
Si le message pourrait être confus, les choses ont empiré après qu'il ait tenté de se rattraper.
Un message trop précis pour qu'il ne s'agisse pas de quelque chose de sérieux pour AC Black Flag ?
Bien évidement, comme toutes les rumeurs de ce type, il vaut mieux prendre les choses avec des pincettes. Cependant, la suite du live n'aide pas vraiment à ne pas y croire.
"Je pense que oui, je suis presque sûr d'avoir vu des rumeurs à ce sujet. Non, j'ai bien vu un article à ce sujet. Il va donc se passer quelque chose avec Edward, et notre statue en PVC à l'échelle 1/8e le reflétera en conséquence"
Forcément, il y a de quoi douter. Pour le moment rien n'a été confirmé pour le remake de Black Flag, qui selon des sources internes serait bien en développement sous le nom de "projet obsidian".




