Dans League of Legends, il existe beaucoup d'interactions, ou même easter-eggs. Il en existe entre les champions, bien entendu, mais aussi avec certains éléments de la carte. L'une d'entre elles est d'ailleurs particulièrement appréciée des joueurs. Petit hic, elle vient de disparaître de la Faille de l'Invocateur, et personne ne sait pourquoi, même pas Riot Games.
Le Héraut de la Faille ne danse plus
Dans la Faille de l'Invocateur, vous pouvez danser avec plusieurs monstres de la jungle. Par exemple, si vous êtes équipe du skin Ahri Popstar, ou de n'importe quel skin K/DA et que vous dansez devant la sentinelle bleue, alors cette dernière se joindra à vous.
Un autre monstre très mignon aime bien se dépenser sur la piste, il s'agit du (ou des) fameux carapateur. Par contre, il ne gratifiera qu'un seul champion de ses meilleurs moves, Tahm Kench. Logique quand on sait qu'il est le roi de la rivière. Ça doit être une histoire de respect (ou de peur de se faire dévorer).
Cependant, il existe une interaction avec un autre monstre de la jungle, le bien nommé Héraut de la Faille. Bien qu'impressionnant, il n'est pas aussi difficile que le carapateur puisqu'il dansera avec tout le monde. Vous avez juste à lui rendre visite et il sera ravi de faire un petit duo avec vous. Cerise sur le gâteau, si vous arrivez à amener un Héraut jusqu'au Nexus ennemi (en bref quand vous finissez la partie très vite) et qu'il est toujours en vie lors de l'explosion dudit Nexus, il se permettra alors de faire une petite danse de la victoire, histoire de bien miner le moral de vos ennemis.
Seul petit problème, depuis le patch 25.11, déployé la semaine dernière, le Héraut ne danse plus lorsqu'il arrive devant le nexus ennemi.
Bien entendu, cela peut sembler anodin, mais les joueurs sont attachés à ces petits détails qui ajoutent une touche de fun à leur partie. Et puis, après tout, c'est toujours une fierté de mener un Héraut jusqu'à la victoire.
Riot Games est sur le coup
Même si n'avons à l'heure actuelle aucune explication concernant cette mystérieuse disparation" (qui doit probablement être due au déploiement du patch 24.11, bien que le monstre n'ait pas subi de changement), Riot Games est apparemment déjà au travail pour le "réparer". Sous la publication Reddit, un employé a tenu à rassurer la communauté. "On est sur le coup !" a commenté GalaxySmash, confirmant qu'un correctif est en cours.







