C'est en effet le 30 mai dernier qu'Elden Ring Nightreign faisait son apparition sur le marché vidéoludique pour le plus grand bonheur des fans de la franchise de FromSoftware. Toutefois, il semble y avoir un hic : certains ont décidé de se faire rembourser car ils sont déçus de cette nouvelle expérience...
Coup dur pour Elden Ring Nightreign !
Annoncé il y a quelques mois maintenant, Elden Ring Nightreign est désormais disponible et jouable pour les joueurs du monde entier, et si certains sont donc ravis de retrouver cet univers, d'autres sont au contraire extrêmement déçus, mais alors, pourquoi ?
Eh bien contrairement à Elden Ring premier du nom, paru en février 2022, Elden Ring Nightreign est une expérience totalement différente du jeu d'origine qui lui, est un RPG Souls-like. En effet, Nightreign est un titre avant tout multijoueur qui est axé sur la co-op : ici, les joueurs doivent faire équipe et survivre le plus longtemps possible sur un cycle de trois jours, en tuant ennemis, boss, et en lootant du meilleur stuff. Des éléments roguelike y sont présents comme la mort permanente, des améliorations d'équipements etc, on est donc bien loin de l'expérience que propose Elden Ring.
De ce fait, malheureusement il semblerait que beaucoup de joueurs soient déçus du jeu, et sur les réseaux sociaux et notamment Reddit, nous pouvons voir que plusieurs d'entre eux demandent s'il est alors possible de se faire rembourser...
Des mises à jour à venir pour redresser la barre ?
Comme nous avons pu le voir sur les posts un peu plus haut, ce sont donc pas mal de joueurs qui ont demandé à être remboursés du jeu, toutefois, il faut connaître certains éléments pour que cela soit possible. En effet, d'une plateforme à une autre, les conditions de remboursements changent, et si par exemple vous avez d'ores et déjà passé plus de deux heures sur le jeu, il est peu probable que ce dernier aboutisse.
Désormais, on espère qu'Elden Ring Nightreign va profiter de quelques mises à jour de corrections mais aussi de contenus pour redresser un peu la barre : depuis la parution du jeu, celui-ci a d'ores et déjà souffert de nombreux problèmes techniques comme par exemple des problèmes de crashs. Toutefois, il semblerait que les développeurs soient plus que jamais à l'écoute car une première update a été déployée, avec alors, un réglage pour le mode solo : il est moins punitif qu'à l'origine !
Quoi qu'il en soit, nous vous tiendrons bien évidemment au courant des derniers détails à connaître concernant ce fameux Elden Ring Nightreign ! On espère que son avenir sera plus joli.







