Au cours de ce Summer Game Fest 2025, les joueurs du monde entier ont pu assister à des annonces exceptionnelles et parmi elles, celle de Dying Light The Beast. Un nouvel opus dans l'univers post-apocalyptique de Techland qui s'annonce toujours aussi riche en action, en armes déjantées et en parkour épique à travers les infectés ! On vous dit tout sur ce standalone exceptionnel qui sortira très prochainement.
Dying Light : The Beast, une nouvelle aventure présentée au Summer Game Fest !
C'est au cours du Summer Game Fest que The Beast s'est dévoilé. Il s'agit d'une aventure autonome envisagée à l'origine comme une extension de Dying Light 2. Dans cette nouvelle épopée, le protagoniste original de Dying Light, Kyle Crane, a été capturé et soumis à des expériences par le Baron. Il s'est échappé, mais a acquis de nouveaux pouvoirs grâce à l'ADN de zombie qui coule désormais dans ses veines.
Dans le nouveau monde de Castor Woods, les joueurs doivent utiliser leurs nouvelles capacités et les prouesses de Kyle en matière de parkour pour vaincre le Baron. Il est possible de réaliser cette aventure intense seul ou en coopération jusqu'à quatre joueurs ! Une nouvelle épopée unique dans l'univers de Dying Light qui risque de faire plaisir aux fans, qui auront accès à un tout nouveau gameplay.
Une date de sortie ?
Les spectateurs du Summer Game Fest 2025 ont été surpris de voir une date de sortie très prochaine pour Dying Light : The Beast ! En effet, le jeu sortira le 22 août prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC, avec des précommandes déjà disponibles. Dying Light : The Beast coûtera 59,99€ (selon Steam) mais sera supposément gratuit pour les possesseurs de l'Ultimate Edition de Dying Light 2 Stay Human (info qui est encore à confirmer). Une très bonne nouvelle pour les fans de la licence, qui s'apprêtent désormais à plonger dans une toute nouvelle aventure post-apocalyptique !





