L'histoire principale de Skyrim est bien souvent une obligation plutôt qu'un plaisir lorsque vous faites une nouvelle partie. Vous êtes parfois obligé de la faire pour accéder à d'autres contenus que vous aimeriez débloquer, et comparé à d'autres histoires comme certaines guildes ou même des DLCs, le lore principal de Skyrim peut-être assez décevant. Pourtant, il existe un mod, sorti il y a déjà quelques années, qui vous propose de complètement retravailler les problèmes de cette histoire pour vous permettre de finir l'histoire sans passer un mauvais moment.
Unslaad, la meilleure façon de profiter de l'histoire principale de Skyrim ?
Vous n'avez peut-être jamais entendu parler d'Unslaad, mais c'est pourtant l'un des mods les plus téléchargés de l'histoire de Skyrim. Celui-ci change drastiquement votre expérience de l'histoire principale en plus de rajouter de nouveaux éléments de lore au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu.
Avec près de deux millions de téléchargements, le but d'Unslaad est principalement de donner une vraie fin à l'histoire de votre personnage : l'enfant de dragon. Non seulement vous en apprendrez plus sur vous-même, mais vous ferez aussi face aux conséquences de vos actions tout au long de l'histoire. Une bien meilleure fin pour votre personnage que celle de l'histoire de base.
De quoi parle Unslaad, un des meilleurs Mod et DLC de tout Skyrim ?
Développé par Vicn, Unslaad est l'un des mods de sa "trilogie" avec Vigilant et Glenmoril. Ces mods sont globalement tous de la taille d'un DLC comme Vanguard, absolument massifs.
Dans Unslaad, vous devrez ramasser une poupée derrière le camp d'entrainement des grise-barbes avant de vous jeter d'une falaise pour finir dans un château : Unslaad. Sur place, vous rencontrerez un personnage mi-humain, mi-dragon et ferez enfin face aux conséquences des actions du personnage que vous incarnez.
Si l'enfant de dragon est principalement destiné à la destruction, ce DLC qui vous emmènera jusqu'au continent de Atmora vous donnera plus de réponse et surtout, poussera à la réflexion.






