Rater le 100% de Grand Theft Auto 5 à cause d'un seul et unique succès ? C'est le défi le plus compliqué de GTA Online qui a été ajouté avec un des DLCs et si vous n'avez pas un groupe d'amis qui joue bien au jeu en plus d'avoir pas mal de temps, il y a de grandes chances que vous n'arriviez jamais au bout de ce trophée si particulier !
Ce succès de GTA Online Braquage de la fin du monde bloque le 100% avant GTA 6 ?
Si vous avez déjà essayé d'obtenir tous les succès de GTA Online et de son DLC Braquage de la fin du monde, vous avez peut-être déjà entendu parler du trophée qui s'appelle "Génies du crime".
Seulement une faible proportion de joueurs ont déjà eu ce succès, et pour cause : il est extrêmement long, assez difficile et nécessite d'avoir de bons amis, ou beaucoup de chances.
Pour le réaliser, il va falloir finir le DLC, trois fois, dans des conditions pas vraiment amusantes. Voici la liste exacte de ce qu'il faut faire pour réussir à obtenir ce succès très rare et ratable facilement :
- Terminer toutes les missions du braquage de la fin du monde dans l'ordre
- Avoir mis la difficulté en mode difficile
- Ne jamais mourir
- Toujours avoir la même équipe
Au total il n'y a pas moins de 29 missions et il faut faire le tout trois fois, pour réaliser les trois défis Cerveau Criminel du Braquage de la fin du monde avec deux joueurs, trois joueurs et quatre joueurs.
Un succès connu pour faire rager énormément de joueurs de GTA 5
Au-delà du temps qu'il reste avant la sortie de GTA 6, ce succès est surtout connu pour faire ragequit de nombreux fans de la licence, aussi préparés soient-ils.
Le fait de devoir maintenir la même équipe est évidemment un problème car il faut que tout le monde ait les mêmes disponibilités, mais surtout, n'avoir aucun accident et ne jamais rater l'ordre des missions ou des différentes étapes peut rapidement devenir un cauchemar, et plus il y a de joueurs, plus il y a de chances que quelque chose se passe mal.
Ce succès est un vrai défi, de quoi s'occuper pour attendre GTA 6 l'année prochaine !