Maintenant qu'Elden Rign Nightreign est disponible depuis bientôt deux semaines, les joueurs ont pu expérimenter différents builds. Chaque partie étant littéralement différente, cela offre pléthore de possibilités. Chaque expédition exige donc de s’équiper soigneusement au fil de la progression : armes, bonus passifs, et aussi consommables.
Ainsi, un joueur a fait une étrange découverte : une catégorie d'objets, déjà présente dans le jeu original et considérée comme de moindre importance, est bien plus utile qu'il n'y parait.
Des consommables bien plus utiles
Dans Elden Ring tout comme dans Nightreign, vous pouvez vous procurer des consommables appelés Boulettes (Boluses en anglais). Il en existe de différents types : antidote, revigorante, immunisante, cicatrisante, et tonifiante, chacune ayant des caractéristiques propres. Ils servent notamment à soigner l’accumulation d’altérations d’état, et à octroyer une résistance temporaire à celles-ci. Des objets souvent négligés, mais qui ont changé avec Nightreign comme l'a souligné un joueur sur Reddit.
Selon l'utilisateur hangrybananas, si vous en consommez une, son effet perdure jusqu'à la fin de votre run. Un sacré avantage donc, et qui change beaucoup de choses.
Elles ont également une autre particularité : elles restaurent lentement tes PV au fil du temps, ce qui offre une alternative de soin bienvenue lorsque vous n'avez plus de fiole, ou souhaitez économiser.
Une information méconnue des joueurs
Ce qui est dommage, c'est qu'il a fallu qu'un joueur en fasse la découverte pour se rendre contre que le fonctionnement des boulettes avait changé depuis le jeu original, cette spécificité n'ayant jamais été mise en avant. Maintenant que leur effet est connu, les joueurs vont probablement mieux les considérer. Au lieu de les laisser dormir dans un inventaire déjà limité, il vaut peut-être mieux les consommer dès que vous les trouvez et ainsi profiter de leurs effets durables pour le reste de votre run.







