Dans League of Legends, vous pouvez vous procurer des centaines de skins différents. Néanmoins, et comme beaucoup de vétérans le savent, certains ne sont plus disponibles. Et pourtant, Riot Games a récemment fait un très beau geste envers un de ses joueurs les plus chevronnés. Après avoir réussi un exploit sans précédent, le studio lui a offert un skin pourtant inaccessible.
Il obtient le rang le plus élevé sur tous les jeux de Riot Games
Alors que beaucoup d'entre nous galèrent à monter sur League of Legends, RohanGod a réalisé l'impossible. Il est tout seulement devenu Challenger sur le MOBA, mais il a aussi atteint les rangs les plus élevés sur tous les titres du studio, à savoir VALORANT, Teamfight Tactics, Wild Rift et Legends of Runeterra. Un exploit d'autant plus impressionnant que chaque jeu demande des compétences différentes, un style de jeu unique, que ce soit en termes de stratégie, de réflexes ou en prise de décision.
Si ce skin est aussi rare c'est que, a contrario des autres skins des Worlds qui sont déjà revenus dans la boutique par le passé lors de la compétition, ce n'a jamais été le cas de celui de Riven.
Riot Games a réintroduit le skin en 2016, mais avec une différence majeure : la nouvelle version ne comportait pas la couronne sur la tête. Pour préserver l’exclusivité du skin original de 2012, les possesseurs de la première version ont reçu un écran de chargement spécial, une icône d’invocateur exclusive, ainsi qu’une version mise à jour du skin, faisant de lui un objet de collection.
Il existe un autre moyen d'obtenir le skin Riven des Worlds 2012
Si vous n'êtes pas un joueur de haut niveau sur les différents jeux de Riot Games, il vous reste cependant un moyen d'obtenir le fameux skin Riven des Worlds 2012, mais autant vous dire que cela va vous coûter très cher. En effet, le studio offre aux joueurs ayant débloqué absolument tous les skins du jeu un skin retiré de la boutique. Attention cependant, certains ne sont pas disponibles dans cette liste très réduite, comme Roi Rammus (offert à chaque compte inscrit à la bêta fermée du jeu) ou Silver Kayle (offert aux joueurs qui ont acheté l'édition Collector en boîte de League of Legends).
Voici les skins que vous pouvez obtenir si vous avez dépensé votre PEL dans la boutique de League of Legends :
- Blitzcrank rouillé
- Sivir PAX
- Twisted Fate PAX
- Urfwick
- Singed anti-émeutes
- Riven du championnat
Si vous êtes dans cette situation, il vous suffit d'adresser un message au support du jeu, qui inspectera votre compte, et vous répondra en conséquence si vous remplissez les conditions requises. À savoir que cette offre n'est valable qu'une seule fois. Si vous avez tous les skins à un moment donné, que vous abandonnez le jeu, puis y revenez, et achetez tous les cosmétiques qui sont sortis depuis, vous ne pourrez pas réitérer votre demande.







