Un des pires jeux de l'année, voir même depuis la sortie de The Day before ? Alors qu'il était censé concurrencer GTA 6 et a même été développé par un ancien du studio derrière la licence, le résultat est bien loin de la réalité et les joueurs sont dégoutés.
Mindseye est un énorme échec, voire même une arnaque selon les fans ?
Il est très rare de voir des échecs aussi brutaux que celui-ci pour des productions qui ont profité d'un tel budget, mais Mindseye développé par Build A Rocket Boy, créé par un ancien de GTA, est un énorme échec avec moins de 400 joueurs actuellement sur Steam et des notes très négatives. 60% d'avis négatifs et probablement plus de remboursements que de joueurs. Même PlayStation a remboursé les joueurs !
"J'ai acheté ce jeu en pensant qu'il s'agirait d'un jeu open world bon marché dans lequel on ferait des choses stupides avec des bugs et une IA cassée, je ne m'attendais pas à ce que ce jeu soit absolument épouvantable à jouer." explique un joueur dans les reviews Steam.
Globalement, le jeu est très bugué, tout est scripté, même les "accidents", la boucle de gameplay est catastrophique et le jeu tourne extrêmement mal. Une liste de problèmes qui s'allonge alors que le jeu vient de sortir, mais les développeurs ont répondu !
Des correctifs arrivent pour Mindseye, mais n'est-ce pas déjà trop tard ?
Dans un message sur Steam, les développeurs explique comment les mises à jour vont suivre, et remercient les joueurs pour leur soutien, un soutien qu'ils on peut-être inventé vu les retours catastrophiques du jeu.
"Un grand merci à tous nos joueurs du premier jour. Nous savons que le lancement de MindsEye n'a pas été sans difficultés pour certains d'entre vous. Pour l'instant, notre priorité absolue est la performance du jeu. Nous comprenons que les exigences sont élevées et ont limité l'expérience de beaucoup d'entre vous, et nous nous en excusons sincèrement.
L'amélioration des performances sur tous les appareils est notre priorité immédiate. Un correctif est prévu pour la fin de cette semaine sur PC, qui sera également déployé sur les consoles dès que possible."
Si des mises à jour arrivent, il est compliqué de pensé que le titre soit encore sauvable après une telle catastrophe.






