Comme c'est le cas depuis de nombreuses années maintenant, cette fin d'année 2025 sera marquée par la parution du prochain Call of Duty qui est alors Call of Duty Black Ops 7. En plus de ce dernier, nous devrions avoir pas mal de nouveautés du côté du Battle Royale, et peut-être même un tout nouveau jeu. On s'explique.
Et si Black Ops 7 signait l'arrêt de Warzone ?
Avec la parution de Black Ops 6 l'année dernière, pas mal d'easter eggs ont fait leur apparition à travers le Battle Royale Warzone, ces derniers faisant référence à une région clé de Black Ops 6 : Avalon. Celle-ci est énormément présente à travers le Multijoueur du titre, puisqu'on la retrouve avec les cartes Stakeout, Lowtown, Protocol, ou bien encore Skyline et Vault.
Ainsi, les joueurs attendent désormais que la nouvelle map fasse son apparition dans Warzone, et cela ne devrait plus trop tarder ! En effet, lors de la présentation de la bande-annonce de Black Ops 7, nous pouvons voir à la fin de celle-ci que des opérateurs se déploient sur la région d'Avalon, ce qui laisse penser qu'elle sera bientôt là. Mais certains se montrent dubitatifs... Et s'il s'agissait non pas de Warzone mais bel et bien d'un autre BR ?
Bientôt le retour de Blackout ?
Eh oui, dans les images présentées, lorsque l'on voit les opérateurs se déployer, ici, les sauts en wingsuit font davantage penser à ceux que nous avions à travers le tout premier Battle Royale de la franchise : Blackout ! Pour rappel, ce dernier a fait son apparition en 2018 avec la sortie de Black Ops 4, et comme nous vous le disions donc, il s'agissait du tout premier BR de la licence.
Le principe reste le même : en solo, duo, trio ou squads, les joueurs sont déployés sur une immense map qui regroupe alors plusieurs cartes ultra populaires de la franchise : Nuketown Island, Cargo Docks, ou bien encore une ville 'souterraine' dans laquelle nous retrouvons la map Zombies Buried (ah, que de bons souvenirs), et les joueurs doivent éliminer tous les autres adversaires. Ici, pas de loadouts ou quoi, non, simplement des armes à looter, ainsi que les accessoires et équipements tactiques et mortels, et il faut bien admettre que ça suffisait amplement. Mais alors, qu'adviendra-t-il de Warzone ?
Eh bien si pour le moment il faut prendre ces informations avec des pincettes, sur le réseau social X, le créateur de contenu Reave affirme que Warzone sera abandonné au profit de ce Blackout 2, et que ce nouveau BR arrivera lors du lancement de la saison 2 de Black Ops 7 avec ainsi, la map d'Avalon.




