Il n'est sorti qu'il y a quelques jours et pourtant, c'est déjà un énorme succès pour les fans du genre. Entre jeu de survie, de gestion et de simulation, il coche de nombreuses cases et se pose déjà comme l'un des jeux les mieux notés de l'année ! On parle bien évidemment de The Alters, un jeu pas comme les autres et qui fait déjà couler beaucoup d'encre.
The Alters, un énorme succès sur le Xbox Game Pass ?
Survire, construire une base, régler les problèmes entre les personnages tout en continuant à débloquer de nouvelles technologies et passer des moments amusants devant des films réalisés par de vrais humoristes, The Alters propose une expérience très différente de ce que l'on a pu croiser ces dernières années.
Cette expérience est d'ailleurs extrêmement bien reçue par les joueurs avec plus de 88% d'avis positifs sur Steam en seulement quelques jours.
Après le succès de FrostPunk, Moonlighter ou encore This War of Mine, 11 Bit Studios est de retour avec un tout nouveau jeu dans lequel vous devrez non seulement progresser dans un milieu hostile, mais aussi faire face à une histoire prenante et des personnages extrêmement variés.
Pourtant, ces personnages si variés, ne sont en fait qu'une seule et même personne...
De quoi ça parle The Alters sur le Game Pass ?
Il n'y a pas à dire, entre Expedition 33, DOOM et The Alters, ces derniers mois sont chargés sur le Game Pass. Mais de quoi parle le petit dernier, l'histoire est assez innovante :
"The Alters est un jeu de survie de science-fiction ambitieux avec une touche unique. Vous incarnez Jan Dolski, le seul survivant d'une expédition qui s'est écrasée sur une planète hostile. Pour survivre, vous devez former un nouvel équipage pour votre base mobile.
À l'aide d'une substance appelée Rapidium, vous créez des versions alternatives de Jan - THE ALTERS - chacune d'entre elles étant façonnée par une décision cruciale du passé du protagoniste."
De quoi créer des situations extrêmement intéressantes que le Game Pass vous permet d'essayer !





