Jouer seul, avec une des pires armes que personne ne penserait voir un jour dans ce genre de défi, et quand même réussir ce que certains n'arrivent pas à faire dans un groupe complet ? C'est exactement ce que ce joueur d'Elden Ring Nightreign a réussi à accomplir, à la plus grande surprise de nombreux fans.
Mais ne vous inquiétez pas, il vous propose de copier son build, si vous avez la patience de finir le jeu seul et de vous battre pendant pas moins de 8 minutes contre le boss de fin du jeu.
Ce joueur termine Elden Ring Nightreign tout seul en utilisant une simple cloche ?
Vous avez probablement déjà vu cette cloche, mais ne l'avez aussi sûrement pas ramassé. Avec des projectiles assez lents et une consommation en mana assez difficile à gérer avec un mauvais build, c'est pourtant l'arme du crime utilisée par Syr0be.
Ce joueur a décidé qu'un build Recluse armé de la cloche mande-spectre serait parfait pour battre le jeu en solo, et forcé de constater que ça marche extrêmement bien.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il explique l'intégralité de son build et de comment il a réussi à détruire le jeu avec cette armée douteuse.
Un beau défi qui montre à quel point le jeu propose différentes façons de jouer.
Elden Ring Nightreign arrive à convaincre après un lancement difficile ?
Les premiers jours d'Elden Ring Nightreign ont été assez compliqués, avec des notes descendant assez bas pour un jeu de la licence, mais il semblerait que FromSoftware arrive enfin à sortir la tête de l'eau à grands coups de patchs.
Si certains éléments de base manquent encore, ce que certains ne comprennent pas (comme un mode deux joueurs par exemple) le studio a expliqué que plus de correctifs allaient arriver.
Avec 80% d'avis positifs pour le moment, Nightreign garde un plutôt bon nombre de joueurs, environ 100 000 joueurs en pic par jour, mais il va probablement falloir être régulier sur les updates pour garder l'intérêt des fans.
En attendant, vous pouvez toujours aller tenter un coup de cloche !








