Récemment, une exclusivité Xbox a été annoncée pour faire son apparition sur les consoles PS5, et voici que les joueurs PlayStation vont pouvoir profiter d'un avantage non négligeable par rapport aux joueurs Xbox : une version physique dudit jeu !
Les joueurs PS5 vont pouvoir avoir la version physique de Gears of War Reloaded
C'est une nouvelle en demi-teinte, il faut bien l'admettre ! Alors que Gears of War : Reloaded est d'ores et déjà disponible en précommande, que ce soit du côté de PlayStation ou bien de Xbox, malheureusement pour les joueurs Xbox, il va falloir se passer de la version physique du jeu !
En effet, d'après nos confrères de chez IGN, les précommandes pour l'édition physique de Gears of War ne sont disponibles que pour les joueurs PS5 et sincèrement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, personne ne sait vraiment pourquoi, et nous ne savons pas non plus si plus tard, les joueurs Xbox pourront eux aussi précommander/acheter la version physique du titre. Mais nous avons tout de même une bonne nouvelle !
Affiché au prix de 39,99€, si vous décidez de le précommander dès à présent, vous pourrez profiter d'un petit bonus et ce, que vous soyez sur Xbox ou PS5. En effet, pour toute précommande du jeu, vous obtiendrez deux skins que vous pourrez utiliser à travers le Multijoueur du titre, avec alors un skin pour Adam Fenix et un pour Anya Stroud. De plus, pour toutes celles et ceux qui auraient acheté Gears of War : Ultimate Edition (sur Xbox) avant l'annonce de sa remasterisation, les joueurs recevront une mise à jour de niveau gratuite.
Quand sortira Gears of War Reloaded ?
Si jamais vous étiez passés à côté de l'information, sachez que Gears of War Reloaded fera son apparition sur les consoles Xbox Series, PS5 et PC à la date du 26 août prochain. De plus, il sera disponible day one à travers le Xbox Game Pass ! Ici, c'est une belle façon de découvrir ou redécouvrir cette franchise assez culte.
Cette version remasterisée proposera aux joueurs une expérience toute neuve, avec alors une résolution en 4K avec les 60 FPS pour la campagne et les 120 FPS pour le multijoueur, le HDR (High Dynamic Range), des effets visuels de post-traitement améliorés, des ombres et reflets améliorés, et surtout, aucun écran de chargement durant la campagne !





