Le mystère est tombé à l'eau pour Monster Hunter Wilds ! Alors que Capcom avait prévu une nouvelle Live Letter, son format très inspiré de Final Fantasy XIV *rire*, pour annoncer la date de la prochaine mise à jour du jeu, en plus de révéler les monstres qui reviendraient dans la licence après une longue absence, PlayStation a tout leak pendant un bon moment, et on vous donne toutes les informations sur cette Title Update 2 !
La date de la Title Update 2 de Monster Hunter Wilds a complètement leak chez Sony !
Habituellement, les leaks ne viennent pas vraiment des entreprises en charge des jeux, mais plutôt des pirates. Cette fois, c'est Sony qui a tout balancé par accident, alors que la date de la Title Update 2 était tout simplement écrite noir sur blanc sur le site officiel de la marque.
Comme vous pouvez le voir sur ce screenshot, on peut lire que cette mise à jour arrivera donc le 30 juin, soit simplement 4 jours après le live d'annonce, ou à une petite semaine de maintenant ! Ce n'est d'ailleurs pas la seule information importante qu'on peut en tirer !
Pas un, mais deux monstres historiques reviendront dans Monster Hunter Wilds ?
Depuis l'annonce de cette Title Update 2, on sait que le Lagiacrus fera son grand retour. Si les fans l'adorent, ils pensaient aussi qu'il serait le seul monstre "normal" ajouté et que le S à monstres incluait le monstre Arc Tempered. Cependant, le leak de PlayStation indique bien "fan-favorites monsterS" en plus de l'Arc Tempered !
Les fans vont donc pouvoir se battre contre deux vieux monstres et la communauté sait déjà qui sera le deuxième : le redouté Seregios !
Celui-ci apparaîtrait dans les fichiers du jeu selon plusieurs leaks, de la communauté cette fois, et c'est un des monstres emblématiques du jeu, lui et ses blessures qui risquent d'inquiéter quelques chasseurs qui ne le connaissent pas encore !









