Depuis l'événement en ligne de Unreal Engine, les fans du monde entier ont hâte de découvrir The Witcher 4 ! Dans ce nouvel opus qui s'annonce plus beau que jamais, les fans auront l'occasion d'incarner la vaillante Ciri, désormais devenue sorcelleuse, qui prend le relais après Geralt de Riv. Cette production sera immersive, avec une ville vivante, remplie de PNJ passionnants qui donneront à notre chère protagoniste des quêtes uniques ! Pour l'instant, on ignore tout de l'intrigue principale de ce titre mais selon certains fans, elle pourrait être liée à un événement qui se passe à la fin de The Witcher 3 : Wild Hunt !
La conjonction des sphères pourrait-elle avoir des conséquences dans The Witcher 4 ?
Les fans de l'univers de The Witcher le savent bien : la première conjonction des sphères a été un événement déterminant, qui s'est déroulé 1 500 avant les événements des romans originaux de Andrzej Sapkowski. Au cours de la conjonction, le monde a connu une sorte de fusion multidimensionnelle qui a déchiré la réalité, permettant à toutes sortes de créatures d'affluer dans cet univers.
Certains de ces êtres étaient intelligents et sages, mais certains ont été animés par une rage profonde. L'équilibre de la nature et du monde entier a été bouleversé, et c'est pour cela que les sorceleurs ont été créés. Ils avaient (et ont toujours) pour objectif de faire face à ces créatures venues d'ailleurs, et de rétablir ce précieux équilibre.
A la fin de The Witcher 3 : Wild Hunt, alors que Geralt et Ciri voyagent désespérément à travers divers mondes alternatifs à la poursuite de l'antagoniste Eredin, ils tombent sur ce qui semble clairement être une autre conjonction qui commence à se former. Une deuxième conjonction des sphères pourrait avoir des conséquences graves, mais on ne les découvre pas dans le troisième opus de la saga. Pour certains fans, cette conjonction nouvelle pourrait être au centre de l'intrigue de The Witcher 4 !
Ciri face aux conséquences de cette seconde conjonction des sphères ?
Pour l'instant, on ne sait pas exactement ce à quoi Ciri devra faire face dans The Witcher 4 ! Le monde de Kovir paraît paisible, ses forêts calmes, et les joueurs ignorent quel élément viendra perturber tout cela. Pour certains, il pourrait bien d'agir de cette fameuse seconde conjonction des sphères, qui n'a pas été développée à la fin de The Witcher 3.
Si on se fie aux conséquences de la première conjonction, une nouvelle série de monstres redoutables serait sur le point de s'abattre sur le continent. Les joueurs auraient ainsi accès à un bestiaire inédit, ce qui colle avec le fait que de nouvelles créatures ont été aperçues dans les séquences inédites de The Witcher 4.
La Seconde Conjonction pourrait donc être la base des efforts de Ciri dans The Witcher 4 contre des créatures venues d'ailleurs. Une troisième conjonction pourrait même être sur le point de se former, et Ciri devrait faire face à ces perturbations multidimensionnelles ! A l'heure actuelle, il ne s'agit là que de théories, et on ignore si cette seconde conjonction aura bel et bien un rôle majeur dans The Witcher 4.







