C'est en effet demain, vendredi 27 juin, que la dernière partie de la saison 2 de Squid Game fera son apparition sur la plateforme Netflix. Si pas mal de fans ont hâte de découvrir les nouveaux événements, son créateur a tenu des propos pas franchement rassurants... Et si cette fin était finalement nulle ?
Le créateur de Squid Game n'est pas rassurant sur la fin de la série !
Attention, nous préférons vous avertir que cet article contient certains spoilers sur les événements de la série Squid Game. Ainsi, si vous n'êtes toujours pas à jour et que vous ne voulez pas découvrir de suite ce qu'il s'est passé, évitez de lire ce qui va suivre.
Maintenant que vous êtes prévenus, pour rappel, à la fin de la première partie de cette saison 2, nous avions laissé Seong Gi-hun et son acolyte qui est nul autre que Front Man aka 001, le chef du jeu. Alors que Seong a entrainé ses coéquipiers dans une révolte pour découvrir qui se cache derrière tout cela, le tout a tourné au fiasco avec pas mal de morts. Ainsi, Front Man a repris son rôle de chef, mais sans que Seong Gi-hun ne s'en aperçoive, et notre héros s'est fait arrêter. Va-t-il se faire tuer pour avoir mené une révolte ? Ou les jeux vont-ils continuer ?
Si nous avons toutes et tous hâte de découvrir la suite des événements, récemment, Hwang Dong-hyuk, le créateur, scénariste et réalisateur de la série, s'est laissé aller à quelques confessions lors d'une conférence de presse auprès de The Guardian. On ne le sait que trop bien, mais pour l'instant la série est un véritable succès, et son créateur a peur que la fin ne plaise pas vraiment aux fans...
Les acteurs de Squid Game beaucoup plus confiants !
Si vous avez suivi les derniers événements de la série, en réalité tout est possible pour ce final même si le happy-end reste tout de même peu probable, et si le créateur doute de la fin qu'il va proposer, savoir si elle va plaire ou non, en ce qui concerne les acteurs et principalement Lee Jung-jae, qui incarne le protagoniste, ce dernier se montre beaucoup plus confiant !
En effet, celui-ci a déclaré que Hwang Dong-hyuk avait confectionné la meilleure fin possible, « la fin la plus adéquate, la plus imprévisible, la plus significative, la plus intrigante et la plus divertissante possible ». Et Lee Byung-hun, celui qui incarne le charismatique Front Man, a même laissé entendre qu'une nouvelle saison n'était pas à exclure si les fans montraient leur soutien !




