Les choses se compliquent pour les joueurs d'Elden Ring Nightreign et forcément, Fromsoftware y est pour quelque chose ! Avec une mise à jour récente, de nouveaux boss ont fait leur apparition et si ceux-ci s'enchaînent à tour de rôle, le petit dernier a fait grincer des dents de nombreux joueurs.
D'autre part, c'est tout l'inverse ! En effet, certains joueurs expliquent que comparé au dernier boss, c'est beaucoup plus simple...
Le tout nouveau boss d'Elden Ring Nightreign vient d'arriver et il fait très peur à certains joueurs !
Disponible depuis déjà quelques heures, le Souverain des ténèbres Fulghor le Champion de la lueur nocturne s'impose au niveau du style, mais aussi en termes de difficulté ! Alors qu'il fait suite à notre très cher Adel et Gueule Béante, certains s'attendaient à se faire écraser par le centaure, et vu certains messages sur les réseaux sociaux, ça s'est justement très mal passée pour une partie des joueurs.
Son enchaînement très rapide a réussi à vaincre de nombreux fans qui ont passé un mauvais moment, et pourtant, pour une partie de la communauté sur les réseaux, il est bien plus facile que Gueule Béante par exemple !
Le Souverain des ténèbres Fulghor est trop simple dans Elden Ring Nightreign ?
Comme dans ce post, de très nombreux joueurs expliquent avoir réussi à tuer Fulghor en un seul essai, et que comparé à Gueule Béante qui a roulé sur les équipes des jours durant, celui-ci est bien plus simple.
On en trouve tellement, que pour certains il vaudrait mieux arrêter avant que Fromsoft décide d'augmenter la difficulté.
"Vous pouvez arrêter ce genre de posts ? Les devs vont voir ça et dire « aight bet » et rendre le prochain boss amélioré putain de impossible😭."
Un équilibrage pas forcément au niveau par rapport au dernier boss, même si une bonne partie de la communauté faiblit quand même face au challenge. Reste à voir comment les développeurs répondront.