Votre esprit peut parfois vous jouer des tours, au point où il vous invente de tous nouveaux personnages... Après tout le monde de Clair Obscur: Expedition 33 est tellement magique et envoûtant que pourquoi pas, mais ce nouveau meme fait beaucoup rire sur les réseaux depuis quelques jours.
Et vous, vous avez entendu parler de Harriet ?
Harriet, le nouveau personnage caché d'Expedition 33
"Sans me spoiler, c'est qui Harriet ? Je pense que c'est le nom de famille de Lune, car à j'entends souvent ce nom lorsque dans mon groupe j'ai Lune, Maelle et Verso."
Sans le savoir à ce moment, le joueur JRScheetz a créé un monstre du nom de Harriet. Pour vous faire simple, lorsque vous jouez au jeu en anglais et que Lune se fait attaquer alors que vous avez Maelle dans le groupe, cette dernière peut crier à Lune : "Parry it !". Notre cher JRScheetz lui, comprenait "Harriet !", pensant que c'était le nom de famille de Lune...
Depuis, les memes autour d'Harriet se multiplient dans les commentaires et connaissant le genre de Sandfall Interactive désormais, ce serait le genre à introduire un personnage de ce nom en guise d'easter egg dans un DLC ou leur prochain jeu s'ils venaient à voir ce post Reddit !
Les fans sont hilares et sous le charme de Harriet
Dans les commentaires du post, la plupart sont morts de rire quant à la bourde de notre joueur en question, et d'autres sont convaincus que c'est un complot de la part de Sandfall Interactive.
- "C'est le post le plus drôle que j'ai vu sur le jeu."
- "Mon préféré c'est entendre "Gustave" quand ils disent "Good stuff"."
- "Je suis certain qu'ils l'ont fait exprès pour jouer avec notre psyché."
En bref, non Harriet n'existe pas et n'est pas non plus le nom de famille de Lune, qui aurait mieux fait de parer cette attaque en question... La communauté de Clair Obscur: Expedition 33 est source de nombreux memes à propos du jeu et ses personnages, mais celui-ci est clairement devenu le préféré de beaucoup d'entre eux.
L'erreur de JRScheetz a fait rire beaucoup de monde y compris l'intéressé, et heureusement sans moqueries envers lui !










