Le runningag pourrait bien toucher à son terme alors que Netflix réussit enfin à adapter des animes et des mangas en live-action sans que les fans aient envie de se laver les yeux à la javel. Après de très nombreux essais qui ont tous été catastrophiques, le géant du streaming semble avoir trouvé la recette et le prouve avec sa nouvelle série, qui, comme One Piece, fait un gros carton.
Alors qu'elle est sortie il n'y a que quelques semaines, la série confirme déjà sa saison 2, un soulagement pour les fans et un pari gagnant pour Netflix.
La saison 2 de Bet, inspirée de Kakegurui (Gambling school) aura le droit à une saison 2 !
Si vous n'avez pas encore jeté un coup d'œil à Bet sur Netflix, c'est peut-être le moment de passer un moment pas comme les autres. Entre jeux d'argent et ambiance complètement à l'ouest, la série reprend l'anime à succès Kakegurui ou gambling school en anglais et vient de s'offrir une saison 2 comme le confirme le directeur, Simon Barry, à Variety.
"Je suis extrêmement heureux pour les fans de “Bet” du monde entier, qui vont pouvoir profiter d'une nouvelle saison, et pour l'équipe incroyable qui va retourner à St-Dominique pour plus de jeu et de folie générale."
Un très gros succès pour Netflix qui les a vite convaincus de continuer sur leur lancée.
De quoi ça parle Bet sur Netflix, basé sur l'anime à succès ?
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous pencher sur l'oeuvre originale qui compte déjà 117 chapitres, voici à quoi vous pouvez vous attendre, expliqué par l'éditeur.
"Découvrez une merveilleuse école où l’on passe son temps à jouer et où l’on apprend à tricher ! Mais méfiez-vous de vos camarades de classe !! Dans cette école, ce ne sont ni les résultats scolaires ni les performances sportives qui comptent, mais les prouesses aux jeux de hasard. Des sommes parfois colossales peuvent être pariées. Les élèves les plus forts sont enviés, les plus faibles persécutés. Yumeko, une nouvelle élève, est immédiatement placée sur la liste des personnalités à surveiller. Étrangement, elle ne semble pas être là pour « gagner », mais par pur amour du jeu et de l’excitation…"
Il ne vous reste qu'à y jeter un oeil !





