Vous avez très probablement entendu parler de Chrono Odyssey, avant, en bien, récemment, moins. Alors que le MMORPG était sur les lèvres de très nombreux fans du genre et promettait des dingueries pour sa sortie, la première bêta fermée du jeu a été une véritable catastrophe et les fans sont dégoutés.
Certains y croient encore, y compris le patron de l'entreprise, qui a même une bonne excuse pour expliquer tous les problèmes du jeu.
La bêta fermée de Chrono Odyssey était extrêmement décevante pour de nombreux fans ?
Vous avez probablement déjà vu les dizaines d'images comparatives de Chrono Odyssey lors de sa bêta fermée, le jeu a eu de gros problèmes, le principal étant qu'il ne ressemble pas du tout à ce qui a été montré dans les trailers !
Avec une telle différence, mais aussi de nombreux gros problèmes dans le gameplay comme l'ont soulevé des joueurs invités à la bêta, il vaudrait mieux retarder le jeu au maximum que proposer quelque chose d'aussi mauvais.
Cependant, pour le patron du jeu, le plan est bien différent.
Le patron de Chrono Odyssey a une excuse, ça n'était pas vraiment le jeu ?
Forcément, après une telle débâcle, il fallait bien communiquer pour tenter de sauver le navire, seul hic, l'excuse n'a pas vraiment marché sur le plus gros de la communauté.
D'après BongGun Bae, le build qui a été utilisé n'est pas vraiment le jeu dans son état actuel, il fallait économiser sur les serveurs !
"Nous n'avons pas été en mesure de poursuivre le test en utilisant la version de développement actuelle.
Pour éviter tout problème majeur, nous pensons qu'il est essentiel de ne tester qu'avec une version aussi stable et exempte de bugs que possible.
Cela dit, nous sommes tout à fait d'accord avec l'orientation actuelle du développement et nous travaillons dur pour améliorer la qualité et le plaisir. Nous avons reçu de nombreux commentaires de la part des utilisateurs et nous améliorons activement les domaines qui suscitent l'intérêt de la communauté."
Il valait donc mieux utiliser un build très loin de la vérité pour éviter les bugs et laisser une bonne impression, un plan qui n'a au final, pas marché du tout.





