Elden Ring Nightreign est venu apporter un tout nouveau gameplay à la saga de FromSoftware ! Le roguelike multijoueur révolutionne le monde de Elden Ring tel qu'on le connait, et propose aux joueurs de choisir un personnage parmi les huit disponibles, chacun avec ses caractéristiques, ses pouvoirs, passifs et capacités ultimes.
Ils doivent ensuite faire face à des boss toujours plus redoutables, et coopérer pour réussir à venir à bout de chaque adversaire ! Bien que le jeu soit un roguelike, et que chaque map soit différente, le jeu cache quelques secrets. L'un d'entre eux est assez passionnant car pour le découvrir, les utilisateurs doivent faire preuve de générosité !
Découvrir un secret en mettant la main au porte-monnaie dans Elden Ring Nightreign !
Au cours de certaines expéditions, les joueurs de Nightreign peuvent être maudits par un marchand à la balance. Une fois la malédiction active, le maximum de HP des utilisateurs sera diminué mais heureusement, une icône rouge indiquera sa position sur la carte afin qu'ils puissent aller voir le marchand. Pour lever cette malédiction, il existe deux solutions : payer 15 000 (Jour 1) / 35 000 Runes (Jour 2), ou le vaincre au combat.
La première solution est de loin la première, et on vous explique pourquoi ! Sur le réseau social Reddit, un fan de la production de FromSoftware a découvert qu'en mettant la main au porte-monnaie et en payant pour lever la malédiction, les aventuriers peuvent obtenir un souhait gratuit, sans les conséquences négatives, en lui adressant à nouveau la parole.
Une bonne affaire !
Pour les joueurs les plus généreux donc (et ceux qui ne s'empressent pas de tuer le marchand pour les avoir maudits), il s'agit là d'une très bonne affaire, qu'il ne faut pas ignorer ! Ainsi, les utilisateurs peuvent se débarrasser de leur baisse de HP, obtenir un buff gratuit et un talisman pour avoir tué le marchand, le tout pour la modique somme de 15 000 runes ! S'ils souhaitent tout de même se débarrasser du marchand, il faut faire bien attention et vérifier que la malédiction ait bel et bien disparu sur tous les joueurs, et qu'ils aient déjà obtenu leur tant convoité buff.