Pour l'instant, la Nintendo Switch 2 ne bénéficie que de très peu d'exclusivités, notamment son jeu phare Mario Kart World. Un titre vendu au prix de 79.99 euros en version numérique, et qui monte à 89.99 euros en physique. Un tarif plutôt élevé, qui poussera probablement les joueurs à l'avenir à se tourner facilement vers l'occasion.
Un joueur a pourtant réussi à s'en procurer une copie en faisant une belle économie, et oui, il s'agit bien d'une copie neuve.
30 euros de réduction sur Mario Kart World
L'histoire nous vient d'Allemagne et a été partagée sur Reddit (la publication a depuis été supprimée). Un joueur a acheté une copie physique de Mario Kart World pour 59.99 euros seulement. Une belle affaire, mais qui en réalité vient d'une erreur du magasin MediaMarkt.
Comme on peut le voir sur les images, l'article a, semble-t-il, été mal étiqueté, puisqu'au-dessus du prix apposé sur le jeu, on peut lire Street Fighter 6, et non Mario Kart World. Cependant, comme l'explique notre joueur, lorsqu'il est passé en caisse, l'employé a scanné le code-barre du jeu, et non l'étiquette, et le prix réel s'est alors affiché : 89.99 euros. Sur son ticket de caisse, c'est d'ailleurs bien Mario Kart World qui apparait. L'erreur d'affichage étant due au magasin, une remise de 30 euros lui a été accordée, pour correspondre au prix affiché sur la jaquette.
L'auteur de la publication affirme qu'il n'a pas procédé au "switch" des étiquettes dans le but d'obtenir une réduction un peu frauduleuse, puisque, selon lui (et il faudra le croire sur parole), le jeu était dans un boîtier antivol.
Bientôt de nouveaux jeux pour la Switch 2
Maintenant que la Nintendo Switch 2 est bien installée dans de nombreux foyers, la console va bientôt accueillir de nouveaux jeux, mais aussi quelques exclusivités. Ainsi, en juillet, les joueurs pourront découvrir 6 nouveaux titres :
- 11 juillet : Tony Hawk’s Pro Skater 3 + 4
- 17 juillet : Donkey Kong Bananza
- 18 juillet : Shadow Labyrinth
- 24 juillet : Super Mario Party Jamboree Switch 2 Edition + Jamboree TV
- 25 juillet : No Sleep for Kaname Date – From AI: The Somnium Files
- 25 juillet : Wild Hearts S
La bonne nouvelle pour ceux qui ont hâte de jouer à Donkey Kong Bananza, c'est que son prix est, de base, inférieur à celui de Mario Kart World : 69.99 euros en numérique. Mieux encore, il est proposé à 59.99 euros en précommande sur de nombreux sites marchands.






