Attention, nous préférons vous avertir que les informations qui vont suivre n'ont pas été officialisées, du moins pour le moment, par FromSoftware, mais elles proviennent tout de même d'une source assez sûre. Mais quoi qu'il en soit, voici donc une bonne nouvelle : il se pourrait bel et bien qu'Elden Ring : Tarnished Edition fasse une parution sur la Nintendo Switch 2.
Elden Ring Tarnished Edition bientôt sur Nintendo Switch 2 ?
C'est en effet une excellente nouvelle si l'on en croit l'ESRB (Entertainment Software Rating Board). Repéré par MyNintendoNews, l'ESRB a récemment mis à jour son site web de classification concernant la Nintendo Switch 2 et désormais, nous pouvons voir que la Tarnished Edition d'Elden Ring apparaît comme faisant partie des jeux de la console.
Ici, le titre a été classé M (pour Mature) en raison de son aspect assez gore malgré tout, du langage, de ses thèmes suggestifs et de sa violence. Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons aucune date à vous donner pour la sortie de cette édition sur la console de Nintendo, mais la bonne nouvelle, c'est qu'en plus de proposer l'extension Shadow of the Erdtree, du nouveau contenu exclusif sera proposé à tous les joueurs.
Une officialisation à venir ?
Comme nous vous le disions, pour le moment ni FromSoftware ni Bandai n'a confirmé cette information, et il faut bien admettre que tout le monde attendait d'avoir une réponse lors du showcase spécial qui a eu lieu hier, le 2 juillet dernier.
Toutefois, tout n'est pas perdu ! Pour rappel, durant le mois d'août, nous allons avoir le droit à la conférence annuelle de la Gamescom, et c'est l'occasion pour pas mal de studios d'annoncer parfois de nouveaux jeux, mais aussi des portages ! Ainsi, nous espérons toutes et tous en savoir davantage et surtout, d'avoir la date de sortie de l'édition Tarnished d'Elden Ring sur Nintendo Switch 2.
Quoi qu'il en soit, nous vous tiendrons bien évidemment au courant des dernières nouvelles à connaître et pour rappel, sachez qu'Elden Ring Nightreign a reçu une nouvelle mise à jour via le patch 1.01.4 : ce dernier permet la correction de pas mal de bugs.






