Vous pensez avoir terminé Clair Obscur: Expedition 33 à 100% ? D'accord. Mais est-ce que vous l'avez terminé à 3333% ? Ce joueur, lui, a réalisé ce challenge, espérant peut-être qu'une récompense aussi déjantée que ses intentions soit de rigueur.
Mais rassurez-vous, ce n'est absolument pas le cas et vous pouvez continuer de vous réjouir tranquillement de votre 100%.
Il termine Clair Obscur Expedition 33 à 3333%... pour rien ?
- "J'ai terminé Expedition 33 en 333.3 heures et en NG+ 33. Aucun nouveau secret trouvé. J'en ai enfin fini avec ce jeu. On se revoit au prochain jeu ou DLC."
Le joueur QueenoftheUniverse44 a donc terminé le futur GOTY de Sandfall Interactive en NG+33. Une performance notable, et on aurait surtout pu se dire que le studio français aurait pu avoir prévu une surprise de taille pour ceux qui atteignent ce genre de partie extrêmement lointaine, au vu des nombreuses références autour du nombre 33 dans le jeu.
Mais malheureusement non, ils ne semblent pas avoir pensé à tout, puisque notre joueur du jour n'a rien obtenu de spécial pour avoir terminé le NG+33. C'est presque dommage et à la fois, est-ce qu'on peut vraiment leur en vouloir ? Absolument pas, le jeu est déjà dans un état incroyable, mais il est vrai qu'un easter egg de déjanté comme celui-ci aurait solidifié encore plus le statut de jeu référence dans l'industrie.
Les joueurs ébahis dans les commentaires
Certains sont tout simplement ébahis par la performance de QueenoftheUniverse44, pensant même qu'il est complètement fou d'être allé jusque-là :
- "J'adore énormément le jeu. Et pourtant je n'adore rien à ce point."
- "C'est désormais ton tableau à toi."
- "C'est presque un cas clinique, doux Jésus."
- "Malheureusement, tu n'as pas terminé le jeu le 3 mars 2033. J'ai entendu dire que c'est comme ça qu'on obtient la fin secrète. Mon cousin qui travaille à Sandfall me l'a dit."
Une fin secrète qui se débloque en 2033 ? Qu'on est bêtes, il suffisait d'y penser... Quoi qu'il en soit, QueenoftheUniverse44 a réalisé quelque chose de dingue et on espère qu'il se porte bien après avoir tapé Simon autant de fois !









