Véritable succès de ce début d'été, Mario Kart World est la première grande exclusivité de la Nintendo Switch 2 ! La production vidéoludique introduit bien des nouveautés, dont un mode survie, des courses à 24 et même un mode balade qui transforme le jeu en véritable monde ouvert. A l'heure actuelle, les fans semblent totalement conquis par la proposition de Nintendo, et valident cette formule mêlant nostalgie et innovation. Or, la communauté a commencé à rapporter quelques bugs, dont celui-ci qui semble épargner les plus chanceux !
Un bug de la carapace bleue sur Mario Kart World !
Dans la saga Mario Kart, les carapaces bleues sont la plus grande menace des joueurs les plus talentueux ! Cet objet a traumatisé des millions d'utilisateurs dans le monde entier qui, en première place, se sont fait atomiser par cette carapace ailée lancée à toute vitesse. Mais dans Mario Kart World, les pilotes ont découvert un bug rare.
En effet, certaines carapaces bleues manquent leur cible, alors que cela est habituellement impossible. Dans des vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir des joueurs en train de courir lorsque des carapaces bleues commencent à arriver dans leur direction. Retournement de situation, l'objet continue d'avancer au lieu de les frapper.
Bug ou réelle fonctionnalité ?
En commentaires du post Reddit, les joueurs ont donné leur avis et selon eux, il s'agirait bel et bien d'un bug car une carapace bleue ne rate jamais sa cible. Ils pensent même qu'il s'agit d'un bug récent, car le problème a soudainement été signalé à plusieurs reprises au cours des deux derniers jours. A l'heure actuelle, personne ne sait ce qui cause ce problème.
Le jeu semble souffrir de quelques glitchs, dont un qui permet aux utilisateurs de voler indéfiniment après avoir effectué certains mouvements spécifiques. Heureusement, Nintendo a apporté des correctifs au jeu pour se débarrasser de ces bugs, mais ce projet semble être toujours en cours. Mario Kart World est sorti il y a peu, et le jeu sera sans aucun doute encore mis à jour à l'avenir !





