Au fil des années, les joueurs ont pu découvrir bien des nouveautés sur Cyberpunk 2077, grâce aux nombreuses mises à jour du jeu ! La mise à jour 2.3 a vu le jour le 17 juillet dernier, pour le plus grand plaisir des fans, qui ont pu découvrir en jeu quatre nouveaux véhicules : une moto et trois voitures. Mais selon les développeurs, les fans auraient pu anticiper l'arrivée d'un de ces éléments grâce à la bande dessinée Cyberpunk 2077: Kickdown de 2024 !
Un indice sur cet élément de la mise à jour 2.3 de Cyberpunk 2077 avant sa sortie !
La mise à jour 2.3 a ajouté une moto et trois voitures au jeu, dont un modèle familier aux fans de l'univers étendu de Cyberpunk 2077. Il s'agit du Yaiba ARV-Q340 Semimaru, un véhicule présenté dans la bande dessinée Cyberpunk 2077 : Kickdown, qui peut être débloqué en récompense des quêtes secondaires "La Chasse" et "La Bête en moi". Pour ceux qui avaient suivi tous les contenus de la franchise, sur divers média, ce véhicule n'était pas réellement une découverte. En effet, la voiture avait déjà été subtilement évoquée sur la dernière page de la bande dessinée susmentionnée, sans que personne ne la remarque.
"Nous avons laissé un petit indice sur la dernière page de la BD pour voir à quel point vous y prêtiez attention"
C'est via un nouveau REDStream diffusé sur YouTube que Paweł Sasko, directeur des quêtes de Cyberpunk 2077 et directeur de jeu sur la suite, a fait cette déclaration. Pour lui, il est important que les fans de ce vaste univers suivent de près toutes les productions liées à Cyberpunk, pour y faire de curieuses découvertes.
Le dernier volet en date de la BD est sorti le 20 novembre 2024, et pendant tout ce temps, aucun utilisateur n'a publié la découverte du véhicule sur les réseaux sociaux. Paweł Sasko a donc déclaré : "Je suis un peu déçu. Soyez plus attentifs, car nous ajoutons des choses dont vous n'entendez pas parler". Les fans de la franchise devront donc faire attention à l'avenir, car des indices sur de prochains jeux, ou même sur de prochaines mises à jour pourraient être présents dans les spin-offs de Cyberpunk !







