C'est en effet discrètement que le studio Activision Blizzard a lancé un événement dans le cadre de la mise à jour du 15 juillet dernier et de la dernière saison intitulée Péchés des Horadrims de Diablo 4. Toutefois, malgré cette bonne nouvelle, la fête a vite été gâchée : des problèmes persistent et empêchent les joueurs de profiter de cet événement.
L'événement surprise de Diablo 4 gâché par les bugs
Depuis le 1er juillet dernier, les joueurs de Diablo 4 sont plongés dans la dernière saison Péchés des Horadrims. Et comme nous vous le disions, si le 15 juillet dernier une mise à jour a été déployée dans le but de corriger pas mal de problèmes, les développeurs ont voulu faire plaisir aux joueurs en déployant par la même occasion un tout nouvel événement, Don de l'arbre. Ce dernier permet aux joueurs d'obtenir des récompenses supplémentaires lorsqu'ils remettent leur Faveur sinistre à l'Arbre des murmures.
Mais malheureusement, l'événement est pour le moment passé inaperçu en raison de tous les problèmes présents depuis l'apparition de la mise à jour de la saison 9. En effet, il est clair que l'update de la saison Péchés des Horadrims n'était absolument pas prête et les problèmes se sont multipliés, à tel point qu'Activision Blizzard a dû annuler la mise à jour du 15 juillet pour les joueurs PC.
Parmi les bugs signalés, notamment sur consoles, les écrans de chargement, ou bien encore le jeu qui se bloque carrément et il est donc impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est de tout redémarrer. Et malheureusement sur consoles, il est difficile voire impossible de mettre les anciennes mises à jour (contrairement sur PC), ainsi, la communauté n'a plus qu'à patienter jusqu'à temps qu'une nouvelle mise à jour fasse son apparition.
Les joueurs de Diablo 4 sont inquiets
À travers les différents réseaux sociaux et notamment sur les forums officiels de Diablo 4, les joueurs ne cachent pas leur inquiétude quant à l'état du jeu. Ils espèrent naturellement qu'un patch correctif sera rapidement déployé, mais ils n'ont pas trop de souci à se faire.
En effet, du côté des développeurs, des créateurs de contenus ont eu une réunion avec ces derniers, et cela a été l'occasion pour nos vidéastes d'apprendre que des changements tant attendus allaient bientôt faire leur apparition dans Diablo 4. Malheureusement à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas encore de quoi il s'agit, mais nous vous tiendrons bien évidemment au courant de tout ce qu'il y a à savoir.








