Il semble assez évident pour un patron de jeu vidéo d'au moins jouer un peu à son titre histoire de savoir ce qu'il se passe et de ne pas prendre des décisions à l'aveugle. Si cette phrase est extrêmement vraie pour tous les développeurs indépendants et les petits studios qui passent de très nombreuses heures sur leurs titres, c'est moins vrai pour les énormes studios qui sortent de nombreux jeux, où les directeurs sont moins impliqués directement dans les tests.
Pourtant, Rod Fergusson, qui est le patron de Diablo, et forcément, Diablo IV, a pas mal d'heures de jeu sur son bébé, même s'il n'a toujours pas réussi à le finir.
Le patron de Diablo IV a 1500 heures de jeu, mais n'a pas réussi à le terminer ?
Certains jeux sont plus compliqués que d'autres à finir, surtout quand on parle de très gros MMO ou encore de RPG avec des secrets partout, mais l'industrie du jeu vidéo a tout de même l'habitude que lorsque vous atteignez les 1500 heures sur un jeu, vous l'avez très probablement fini.
Pourtant, comme il en plaisante sur les réseaux sociaux, Fergusson n'a pas terminé tous les succès de Diablo IV et il compte bien sur la saison 9 qui a commencé il y a quelques jours pour finir ce qui lui manque.
"J'arrive à 1500 heures de Diablo IV ! Les événements de la saison 9 me permettront d'y arriver, j'en suis sûr."
Comment ça se fait ? Les fans ont une théorie qui fait du sens sur le succès qui lui manque.
Ne pas avoir terminé Diablo IV avec 1500 heures de jeu ?
Dans les commentaires, certains sont assez surpris de voir qu'il n'a pas fini tous les succès malgré son paquet d'heures de jeu, mais une théorie ressort à plusieurs reprises : le succès des parangons.
Si ce succès est tout à fait faisable en 1900 heures, il y a déjà 8 saisons qui se sont terminées et si Fergusson a réparti ses heures sur un peu toutes les saisons, il ne serait pas surprenant qu'il n'ai jamais assez joué à l'une d'entre elles pour réussir.
Cependant, même sans avoir fini le jeu, il reste assez agréable pour les fans de voir le patron du jeu tant investi.








