Prendre sa communauté pour des idiots n'est pas forcément une bonne idée, et pourtant, chez Blizzard, il semblerait que ça soit la route qui ait été choisie. En effet, alors qu'un fan de World of Warcraft a rencontré un problème avec un bug sur sa transmog, le support lui a donné une réponse qui n'a aucun sens en plus de clairement avoir été générée par IA.
Blizzard raconte n'importe quoi aux joueurs de World of Warcraft ?
Dans un post sur Reddit, rivix1625 explique qu'il avait un problème avec le skin d'un arc très populaire, et que lorsqu'il a demandé au support comment résoudre le problème, la réponse a été complètement abusée.
"Je comprends parfaitement à quel point il est important de soigner les détails, surtout lorsqu'il s'agit d'un objet aussi emblématique que Thori'dal, la Fureur des étoiles. C'est un objet légendaire que de nombreux joueurs chérissent, et je comprends que vous soyez impatient d'en savoir plus sur son éligibilité à la transmog.
Je tiens à vous assurer que le Thori'dal peut être équipé par plusieurs classes, notamment les Chasseurs, les Voleurs, les Druides (en particulier les Tireurs d'élite), les Sorciers, les Mages, les Prêtres, les Shamans et les Guerriers. Si votre personnage appartient à l'une de ces classes, vous pourrez apprendre l'apparence du transmog après avoir équipé l'arc et accompli le succès associé.
Je vous remercie de votre patience et je sais qu'un aventurier chevronné comme vous ne laissera pas un petit contretemps interrompre son voyage épique ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, je suis là pour vous aider."
Seul hic, la spécialisation du druide "Tireur d'élite" n'existe pas en fait. Au moins, le nom de l'arc est le bon...
Les joueurs de WoW trouvent l'IA pour le support abusée !
Dans les commentaires du post Reddit, on ne peut pas dire que les fans soient vraiment contents de voir que Blizzard n'a absolument rien à faire du support client, pourtant primordiale à l'expérience utilisateur.
Cependant, personne n'est vraiment surpris, apparemment, c'est devenu un grand classique pour les joueurs, une situation qui risque d'ailleurs d'empirer vu les habitudes de Microsoft.







