Cette année, les joueurs auront l'occasion de découvrir Légendes Pokémon : Z-A, nouveau titre de la saga Légendes qui offre aux joueurs un gameplay inédit dans des univers unique ! A part cela, les fans n'en savent pas plus sur l'avenir de la franchise vidéoludique dans son ensemble, mais des réponses seront probablement apportées le 22 juillet prochain, date à laquelle un livestream spécial Pokémon Presents sera organisé. Or, l'image accompagnant cette annonce de Nintendo a totalement bouleversé la communauté !
Une image qui intrigue les fans de Pokémon !
En effet, l'annonce Pokémon a été accompagnée d'une curieuse image de Pikachu, se tenant devant ce qui ressemble à une station de DJ avec une platine et une paire d'enceintes assorties. Les fans de Pokémon se demandent donc à quelle annonce cette image pourrait être liée.
Sur les réseaux sociaux, l'engouement des dresseurs du monde entier a rapidement pris en ampleur et sur Reddit, certains ont théorisé, disant que la musique Pokémon serait ajoutée à l'application musicale de Nintendo, qu'il s'agirait d'un jeu de rythme ou même que le prochain jeu Pokémon principal s'appellerait "Drum and Bass". Or, la plupart des fans pensent qu'il pourrait s'agir d'une suite à Hey You, Pikachu, sorti il y a bien longtemps sur la Nintendo 64 !
Une suite de Hey You, Pikachu ?
La Nintendo Switch 2 vient à peine de sortir et pour ces fans de longue date de la licence, il se pourrait que les studios souhaitent faire un retour aux sources ! C'est entre 1998 et 2000 que sort Hey You, Pikachu, l'un des premiers spin-offs de la saga. A cette époque, les aventures de Game Freak connaissent un succès colossal, et Nintendo souhaite à tout prix profiter au maximum de cette popularité.
Hey You, Pikachu permettait aux joueurs de communiquer directement avec Pikachu à l'aide de l'unité de reconnaissance vocale de la N64. En parlant dans un microphone fixé à la manette de la N64, le joueur pouvait donner des ordres à Pikachu. Or, la sortie du jeu a été assez compliquée, car les commandes vocales n'étaient pas si efficaces que prévu. La production est donc bien souvent reconnue comme un échec mais selon beaucoup, il est possible que Nintendo souhaite se réinventer et donner une seconde chance à ce spin-off ! Réponse dans les jours à venir...







