Si certaines de vos parties d'Elden Ring Nightreign étaient un peu tendues, on a peut-être une petite astuce pour vous sauver une dernière fois avant le game over. Bien qu'une partie des joueurs la connaissaient déjà, vous pourriez être passé à côté. C'est ce qui est arrivé à ce joueur, qui s'est rendu compte qu'elle existait seulement 250 heures après sa première partie !
Les sites de grâce pourraient bien sauver votre partie, même une fois au sol ?
C'est dans un poste sur Reddit que MarshallBrasil313 a partagé une vidéo pas comme les autres, qui a très rapidement attiré énormément de joueurs. Dans cette dernière, il se fait mettre KO puis est propulsé en hauteur, coup de chance, il tombe près d'un site de grâce.
C'est à ce moment que le "miracle" se produit : en rampant jusqu'au site, il revient tout simplement à la vie et peut reprendre sa partie, même sans l'aide d'un allié.
Une "découverte" qui a eu le mérite de faire réagir de nombreux fans. Avec plus de 8000 upvotes c'est l'un des messages les plus populaires du Reddit du jeu et forcément, certains savaient, d'autres ont été surpris de l'apprendre.
Les fans réagissent à cette découverte carrément tardive après 250 heures sur Elden Ring Nightreign.
Pour ce joueur, passer par les grâces est devenu un réflexe, même si les dégâts que l'on prend une fois au sol sont le vrai problème.
"Oui, la run doit toujours croiser les grâces. La portée est en fait assez bonne. Ce que je déteste vraiment, c'est la vitesse des dégâts." explique RoomyRoots dans les réponses.
Cependant, attention, si vous l'utilisez, comme l'explique Feormor, vous pourriez vous faire troller.
"Parfois, elles vous trollent et s'éteignent lorsque vous atterrissez juste au-dessus d'elles alors que le cercle n'est pas encore fermé et qu'il n'y a pas d'ennemis aux alentours, puis s'allument lorsque vous rampez jusqu'au bord où elles vous détectent normalement ; c'est très frustrant."
Une bonne stratégie dans tous les cas, de quoi adapter ses routes !








