Tout le monde ne s'occupe pas de la même manière dans World of Warcraft et certains se trouvent des défis bien au-dessus des méthodes classiques d'amusement. Vous connaissez probablement déjà le mode hardcore de World of Warcraft, mais pourquoi pas ajouter de la difficulté supplémentaire en faisant l'intégralité du leveling sans porter la moindre armure ?
Un joueur avance dans le mode Hardcore Self Found de World of Warcraft sans amure ?
Encore plus dur que "simplement" jouer en mode hardcore, Onepunchwarr ou flash ULT sur Youtube, a décidé de relever un défi absolument fou : monter niveau maximum sur WoW Classic, mais en hardcore avec la mention Solo Self Found. Cette spécificité ajoute un élément clé au problème : il ne peut ni échanger d'objets, ni interagir avec les autres joueurs. Une aventure purement solo qui rend les choses beaucoup plus compliquées.
Pour documenter son travail, le joueur a créé une sorte de journal sur sa chaîne YouTube. Dans les vidéos, on peut voir la progression de son personnage et comment il s'en sort sans avoir la moindre armure. Dans les grandes lignes : énormément de nourriture.
Mais au-delà de la difficulté c'est aussi une histoire de patience.
Presque 100 heures de jeu pour juste 10 niveaux dans World of Warcraft en hardcore ?
Si vous trouviez déjà que le leveling pouvait être très long en temps normal, c'est bien pire avec ce défi en étant nu. En effet, Onepunchwarr compte déjà plus de 200 heures sur son personnage et il n'a atteint "que" le niveau 50. Et c'est encore pire que ce que l'on pourrait penser quand on regarde en détail.
Au total, il aura fallu pas moins de 90 heures seulement pour finir la tranche de niveau de 40 à 50. 10 levels en presque 100 heures de jeu, il y a de quoi rendre fous certains spectateurs qui avouent leur surprise dans les commentaires de ses vidéos.
Vraiment pas un défi pour tout le monde !







