Alors que depuis le 5 juin dernier les joueurs Nintendo Switch 2 sont plongés à travers Mario Kart World, depuis peu, un autre titre exclusif a rejoint la plateforme : Donkey Kong Bananza. Si les joueurs semblent être au rendez-vous, il y a néanmoins une nouvelle qui vient assombrir le beau temps... En effet, il se pourrait que ce personnage iconique de Donkey Kong Bananza soit absent du DLC de Mario Kart World, il s'agit de la jeune Pauline !
Bientôt un DLC de Mario Kart World avec ces deux personnages de Bananza ?
Mario Kart World a un peu plus d'un mois maintenant et lors de sa mise en vente sur le marché vidéoludique, les développeurs ont été clairs : pour cet opus, ils ne veulent que des pilotes qui proviennent et qui sont liés à Mario et non plus des personnages qui viennent d'autres franchises. Ainsi, les joueurs peuvent faire une croix sur Marie, d'Animal Crossing, ou bien encore sur Link et Zelda.
Et il y a quelques jours de cela, certains fans pensent avoir mis la main sur quelque chose de sérieux : l'arrivée d'un potentiel DLC. En effet, sur le réseau social Reddit, l'utilisateur répondant sous le pseudo de prpro-03 a découvert que les acteurs vocaux Yuu Hayashi et Tsuguo Mogami sont crédités dans les deux jeux. Bien que leurs rôles dans Mario Kart ne soient pas précisés, Hayashi et Mogami interprètent respectivement les personnages de Void Kong et King K. Rool à travers Donkey Kong Bananza. Ainsi, des rumeurs ont commencé à voir le jour avec alors, l'arrivée d'un DLC pour Mario Kart World et la présence de ces deux antagonistes. Si cela pourrait être une très bonne nouvelle, il manque toutefois un personnage de taille : la jeune Pauline !
Ce personnage de Donkey Kong Bananza absent du DLC de Mario Kart World ?
En effet, alors que les noms des acteurs Yuu Hayashi et Tsuguo Mogami sont bel et bien crédités dans les deux jeux, voici que celui de Jenny Kidd, celle qui prête sa voix au personnage de Pauline, n'apparaît pas dans les crédits de Mario Kart World.
Même si son personnage est bel et bien jouable dans le jeu de courses, il s'agit en réalité du personnage en version adulte et que tout le monde connaît. Toutefois, la version de Donkey Kong Bananza, avec donc la Pauline jeune (âgée d'environ 13 ans), est bel et bien absente et il semblerait que, si un DLC devait voir le jour, elle ne serait malheureusement pas de la partie.
Quoi qu'il en soit, nous allons devoir prendre notre mal en patience avant d'affirmer quoi que ce soit, et nous préférons vous prévenir qu'ici, il faut prendre toutes ces informations avec des pincettes.




