Après avoir été quelque peu retardée, la nouvelle mise à jour de Cyberpunk 2077 est enfin disponible, et même si celle-ci a été critiquée sur certains aspects par les fans, elle ajoute tout de même un tout nouvel élément qui fait beaucoup d'heureux, et presque autant de déçus. En effet, si l'idée est très bonne, la réalisation l'est beaucoup moins, et forcément, ça pose problème.
L'autopilote de Cyberpunk 2077, la meilleure et la pire fonctionnalité ?
Si vous n'avez plus envie de rouler vous-même, l'autopilote est là dans Cyberpunk 2077 ! Accompagné par votre IA conductrice, vous pourrez maintenant vous balader dans les rues de Night City sans jamais avoir besoin de toucher au volant.
L'ajout, largement félicité par les fans sur le patch note a cependant un gros problème : il est bien bugué ! Votre voiture va avoir tendance à faire des câlins aux autres, ou même aux murs, alors forcément, on se retrouve souvent avec des réparations à faire.
Malheureusement, pour la mise à jour 2.3, ce n'est pas le seul souci que rencontre le patch.
La mise à jour 2.3 de Cyberpunk 2077 est vastement critiquée par de nombreux joueurs !
Si les ajouts de gameplay sont plutôt intéressants dans cette mise à jour, le problème est autre part et pour de nombreux joueurs, c'est un gros raté qui rappelle les débuts du jeu à sa sortie.
En effet, si elle a été retardée, elle aurait peut-être mérité de l'être encore un peu alors que pour certains, le jeu est tout simplement injouable depuis la mise à jour, y compris les joueurs console qui ont normalement tous les mêmes machines, comme l'explique ce fan sur Reddit.
"Après cette mise à jour, je ne parviens plus à jouer au jeu. Lorsque j'appuie sur « Continuer », le chargement se bloque, puis au bout d'une minute, un message d'erreur s'affiche. Je rencontre ce problème uniquement avec ce jeu sur PS5."
Sur PC, les performances sont devenues bien plus mauvaises qu'avant le patch. Il semblerait que CD Projekt Red ait encore pas mal de boulot.








