Véritable douche froide pour certains joueurs de World of Warcraft, vague de hype pour d'autres, le prochain boss du mmo de Blizzard a ouvert de nombreux débats alors qu'il sera probablement le plus compliqué de l'histoire du jeu, du moins, sur le papier !
Dimensius fait déjà peur aux joueurs de World of Warcraft avec plus de 60 capacités !
Ouvrir votre guide d'aventurier pour regarder le prochain boss de raid mythic pourrait bien vous donner le vertige. Dimensius, qui sera le dernier boss de cette extension de The War Within risque bien d'être le plus compliqué des combats du jeu depuis un moment.
Avec près de 70 sorts et effets divers décrits dans ce guide, le boss va passer des invocations aux sorts d'atomisation (littéralement) et proposer un combat pas vraiment comme les autres.
Pourtant, à côté de la hype des fans pour ce combat et la world race autour du raid, les joueurs ne peuvent s'empêcher de penser que ce genre de combat va devenir un problème sur le long terme.
Une difficulté principalement augmentée à cause de la disparition des addons ?
Si Dimensius risque d'être un combat qui va pousser les joueurs dans leurs retranchements, il ne devrait pas, pour autant, être beaucoup plus difficile que les autres boss du jeu. Les développeurs ne peuvent pas simplement détruire l'équilibre installé dans les précédents raids de ce type sans s'attirer la foudre des fans après tout.
Cependant, si Blizzard ne peut pas rendre le boss deux fois plus difficile qu'un autre de la même catégorie, il se pourrait bien qu'une autre de leurs décisions le fasse pour eux. En effet, l'entreprise parle depuis un moment de ses régulations pour les addons et le tracking des cooldown et les weak auras, en ligne de mire de Blizzard, pourraient bien cruellement manquer sur ce type de combat.
Pour le moment, rien n'a été confirmé pour les addons sur ce combat en particulier, mais la communauté reste méfiante.









